Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Ronchodrôme
Citation :Alors tu imagines un mec normal (c'est bien de mecs que tu parles, hein ?), debout, en train de lâcher un gaz... la petite fumerolle et les inconvénients qui vont avec s'évacuent horizontalement et perpendiculairement à l'orifice de sortie. (étape 1)

Imagines maintenant le même mec (ou les mêmes) essayer d'envoyer l'odorante malfaisance "plus haut que leur postérieur"… Ils sont obligés de se pencher en avant et de se mettre, comment dirons-nous ? Euh ? Aheum ? Et bien de se mettre en position très favorable pour se faire ratatiner l'oignon à grands coups vengeurs, quoi (étape 2)

Mais rien ne vaut un petit dessin…

Aïe
J'laisse tout, c'est trop bon!! Applaudir2

Alors

1 - Merci, c'est pile poil ce qu'il me fallait!! Respect

2 - je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!! Inlove2 Inlove2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Il esssplique bien je trouve!!! Dents
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Oki... J'viens juste de me connecter et de lire la discussion ce dont quoi qu'il était question au sujet de, disons les choses simplement : c'est un gros con! Sneaky2

Djédjé : tiékon aussi, mais comme j'aime! Mdr
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :Mais rien ne vaut un petit dessin…
c'est d'un gout exquis!!
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
Répondre
Citation :
c'est d'un gout exquis!!
Haa... Allons nous assister à la première conflagration Helvéto-Suisse de l'histoire du Monde ? Crazy

Sipir, j'pourrai m'vanter auprès de mes p'tits z'enfants : "J'y étais, ce jour là, j'y étais!" Mdr
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
ben moi je suis alle chercher la definition de conflagration... Spamafote

me permettrais pas de conflagrer ici... c'est pas propre!
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
Répondre
Ahhh si mes étudiants avaient ce réflexe-là quand ils ne comprennent pas un mot!!! Blush4
Répondre
Citation :
c'est d'un gout exquis!!
Je crois, qu'en l'occurence, le goût est le seul sens qui ne soit pas concerné pas l'affaire sus-décrite!!

L'odorat, sans aucun doute,

le toucher, évidement,

l'ouïe, de façon périphérique (les voisins!)

la vue, certainement!! Une petite larme de douleur me paraît inévitable!!! Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Mouahahaha quelle sotte!!! Mdr
Répondre
Citation :la vue, certainement!! Une petite larme de douleur me paraît inévitable!!! Dents
D'ailleurs, ne dit-on pas que le nerf optique est le plus long du corps humain, parce que lorsque.. aheum, enfin voilà...

Jesors
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
[Image: joker.gif]
Ça devient glissant dans le coin... (et je sais déjà que cette phrase va elle aussi prêter à interprétations!)
Répondre
Citation :
c'est d'un gout exquis!!
Exquis... Alpin bien sûr, pour des Suisses!!! Dents
Répondre
Citation :
Citation :
c'est d'un gout exquis!!
Je crois, qu'en l'occurence, le goût est le seul sens qui ne soit pas concerné pas l'affaire sus-décrite!!
L'odorat, sans aucun doute,
le toucher, évidemment,
l'ouïe, de façon périphérique (les voisins!)
la vue, certainement!! Une petite larme de douleur me paraît inévitable!!! Dents
Pas du tout, comme je le signalais ailleurs, le Girafon-Suisse étant pourlecheur-de-fondement, le goût entre en ligne de compte!

Je dis BRAVO!!!

Mdr Mdr Mdr
Répondre
Taper ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

j'en ai marre des serveurs centraux qui ne tiennent pas le coup, des programmes de gestion amerlocs qu'on utilise dans nos bibliothèques et dont il faut changer de version tous les 36 du mois!!! On vient de changer pour soi-disant mieux!! Tu parles, on vient de passer à une version plus performante, ça n'arrête pas de bugger et moi je vais bientôt finir par beugler!!! Triste_crise Grr
Répondre
Pour te consoler, dis toi qu'il y a pire, il y a vista qui arrive Crazy Crazy
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)