Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits (?) jeux du web
Pour le 74 je pense que c'est pas tant une affaire de précision que d'ordre dans lequel procéder. Perso après un bon moment j'ai fini par regarder une soluce sur le net, il me cassait un peu les c*******.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Sinon le Hoshi saga 7 est très facile et le 8 est très dur
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Je confirme, Dokuringo est corsé. Néanmoins il a une colonne de jeux coquins qui aide à supporter la douleur. Tut
Répondre
Il me reste le dernier qui est quasiment impossible à moins d'être expert en space invader
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Je l'ai pas réussi non plus, il est coriace. Reflexion_gratte
Répondre
Je reviens sur Hoshi saga 6, merci pour les conseils, j'ai pu le terminer. Respect
Pour le niveau 65, ton encouragement, Ulysse, m'a été utile car je crois que sans ça j'aurais peut-être abandonné. Je m'y suis reprise quand même à plusieurs fois avant de comprendre l'astuce. Mais après avoir saisi, j'ai bien aimé le principe. Yes
Pour le 74, au début je pensais comme Scribe, que ce n'était pas la précision l'important mais une fois que j'avais presque tout aligné, j'ai compris le point de vue d'Ulysse: j'ai d'ailleurs eu du mal à finaliser ! Rock

Bref Hoshi saga 7 est bien avancé et le 8, juste entamé: j'ai bien aimé le niveau d'introduction. Smiley
Répondre
Encore moi, j'ai fait tous les niveaux accessibles de Hoshi saga 8 sauf le 86 et par conséquent ceux qui en dépendent.
Pour ce niveau, je ne vois vraiment pas ce qu'il faut faire, quelqu'un pourrait-il me donner un indice ? Blush4

Au fait, pour le niveau 60 de Hoshi saga 6, j'ai trouvé comment faire mais je suppose que depuis, Ulysse, tu as trouvé puisque c'est le même principe dans Hoshi saga 8.
Répondre
Le 86 (enfin, 9986 je suppose) est pas très bien pensé je trouve, j'ai découvert la solution par hasard après avoir déplacé le cube un peu partout.

Indice
Indice 2
Répondre
Merci Scribe pour l'aide. Smiley
En fait, j'avais bien essayé mais apparemment pas avec assez de conviction et je ne savais pas ce que cela devait donner non plus.
Il me reste le dernier niveau mais là je crois que je n'y parviendrai pas.
Répondre
Un p'tit escape room sympa Yes

Device
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
M'a l'air plutôt corsé l'animal. Assez épuré et joli pour ne rien gâcher.
Répondre
Tiens au fait, je l'ai fini et il est très bien, je conseille. J'ai testé aussi Matryoshka sur le même site, bien plus facile mais fort mignon. Yes
Répondre
Super les 2 ! Merci des liens Number-one-45
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Sympa Matryoshka aussi ! Merci Wink3
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
Je sèche avec Device pourtant je fais juste, 'fin j'crois ! Dents
Voilà je
A votre avis, qu'est-ce que je fais faux ?
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)