Sujets : 223
Les soucis audio/vidéo sur Seven sont très fréquents, et d'après Micro app, ce jeu n'est même pas compatible W7...
Des joueurs ont réussi à régler le problème en réduisant les options graphiques et en mettant le jeu en compatibilité Vista.
Essaie et dis-nous si ça marche.
Sujets : 299
(21-09-2011, 17:45)manloc a écrit : (21-09-2011, 17:40)Grover a écrit : en réduisant les options graphiques
heu... 
Dans les options du jeu lui-même, réduit les niveaux graphiques (anti-aliasing, vitesse de la souris etc.)
Tente aussi de réduire la résolution du jeu.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 299
J'ai fait des recherches de mon côté et je n'ai vu nulle part que le moteur PhysX soit en cause.
Je pense plutôt que comme d'hab. il s'agit d'un problème d'OS. Ce jeu n'est pas censé être compatible Seven.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 138
Ah, rien ne vaut un bon vieux Vista !
Oh, pas la peine, je suis déjà sorti, déjà loin, loin...
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 13
Comme la démo marchait bien en compatibilité Vista, j'ai acheté le jeu pour 1.5 € neuf. Je l'attends :o)
Sujets : 138
Dire qu'avec tout cet argent tu aurais pu t'acheter un magazine people et aller le lire sur la plage... Ah, les jeunes de nos jours, ça n'a plus le sens des priorités.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 13
A bientôt 63 ans, c'est toujours sympa de se faire traiter de jeune :o) :o) :o)