Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un peu de pub
(17-09-2010, 16:27)Gandalf le OUF a écrit : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"ff3022cef618293edc7738d07ebb3a13\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Vous aussi il vous reste trop de spoilers ?[/SPOILER]
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Panda est une marque de fromage égyptien qui a pour mascotte, je vous le donne en mille, un panda. Trop chou, la bestiole. Mais faut pas trop la faire chier, quand même.

Répondre
Rire-20060614
J'adore ! Surtout le petit temps d'arrêt après l'apparition du panda :o)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Excellent et maintenant j'ai cette putain de mélodie en tête !!!!!! Triste_crise Triste_crise Triste_crise Just you know whyyyyyyyy ....
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
peux pas voir : "cette video est privée"... Spamafote
Répondre
Tiens bizarre, ils l'ont passé en private récemment. Elle est sur dailymotion if you want.
Répondre
Une pub pour le Routard...

Répondre
J'adore !!!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Tous vos problèmes informatiques sont réglés ! Applaudir2

[Image: 20221204172242-703b84f6.jpg]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Extra ! :o)
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
J'adore le "mondialement connu dans le quartier"
Mdr
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
(12-09-2011, 13:12)Ulysse a écrit : J'adore le "mondialement connu dans le quartier"
Mdr
Pareil ! Rire-20060614 Un tel niveau de portnawakesque, c'est du second degré, rassurez-moi...
Répondre
Ça ne serait pas quelqu'un qui veut se venger de quelqu'un d'autre ? Idee
(J'ai bien fait livrer un magasine gay à un habitant homophobe de mon ancien village... Devil )
Répondre
"il y a une application pour ça !" disait une certaine pub…
Dents
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
J'ai rarement été aussi admiratif d'un publicitaire ! Applaudir2 Pan dans vot' gueule, les "tout numérique" ! :o)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)