Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Ronchodrôme
(30-07-2011, 12:50)Mark Twang a écrit : Boum boum boum toute la nuit chez les voisins... manqueraient plus que des Témoins de Volyova à 8h du matin venus prêcher la bonne parole mystienne Paskontent
Pfffff, t'es vraiment intolérant !
C'est vrai quoi, c'est connu l'été on a le droit ! Il est de notoriété publique que l'été tu peux faire une teuf d'enfer dans ton jardin jusqu'à 5h du mat parce que ton voisin n'a pas besoin de dormir la nuit, qu'il ne se lève pas à 8h du mat et que ses cloisons ont brusquement épaissies.
Merde, renseigne-toi !

Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(30-07-2011, 12:50)Mark Twang a écrit : Boum boum boum toute la nuit chez les voisins... manqueraient plus que des Témoins de Volyova à 8h du matin venus prêcher la bonne parole mystienne Paskontent
Heureux que tu es, tu ne connais pas ton bonheur !

Ici, jour et nuit, c'est : CUI-CUI, PIOU-PIOU-PIOU, COUCOU, CRI-CRI-CRI-CRI, MIAOU, etc. L'enfer, quoi !!! Crazy
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
:o)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Zavez fini de nous provoquer Grr ?
Répondre
(30-07-2011, 12:58)Grover a écrit : Ici, jour et nuit, c'est : CUI-CUI, PIOU-PIOU-PIOU, COUCOU, CRI-CRI-CRI-CRI, etc., l'enfer, quoi !!! Crazy
En même temps, tu savais quels bruits elle faisait avant de te marier ! Dents
Répondre
Rire-20060614
Répondre
Ptikon ! Mdr
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Pas la grande forme... Y'avais longtemps. Confused
Répondre
Je ne sais pas si ça t'aidera, mais j'aime bien cette page web, du site La Maison-Page de Jean-Pascal. On peut y trouver des astuces plus judicieuses que dans n'importe quel guide anti-déprime. Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Merci, c'est gentil. Smiley
Mais la déprime, ce n'est que temporaire...
Pour être honnête (j'en avais très "brièvement" parler sur moula il y a quelques mois à un nombre très restreint de personnes), je suis dépressif chronique.
Je ne prend plus mon traitement depuis un an car j'ai eu ma dose (si j'ose dire)...
Inutile d'en parler à mon médecin hein ! Taper
Le bon coté du mot "chronique", c'est que ça revient à dire que c'est également temporaire.
Donc pas de souci, ça va aller, il faut juste attendre un peu...
J'avais juste envie d'en parler... Brièvement.
[Image: gay8.gif]
Répondre
Ce n'est pas forcément une page que sur la déprime, c'est surtout quelques pistes diverses pour essayer de palier les moments où quelque chose de tourne pas rond dans la vie, au sens large.

Bon courage pour surmonter ça, tu sais en tout cas que la petite troupe de MA est toujours là pour se serrer les coudes, dans les bons moments comme dans les moins marrants. Pom-pom-girl
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(27-08-2011, 16:27)Scribe a écrit : tu sais en tout cas que la petite troupe de MA est toujours là pour se serrer les coudes
Yes Inlove2
Répondre
(27-08-2011, 15:56)Scribe a écrit : Je ne sais pas si ça t'aidera, mais j'aime bien cette page web, du site La Maison-Page de Jean-Pascal. On peut y trouver des astuces plus judicieuses que dans n'importe quel guide anti-déprime. Yes
Intéressante cette page et, pour une fois, pas prétentieuse.

C'est la fin de l'été, Man, qui me fout toujours aussi le cafard (rentrée, boulot, automne etc.)
Tu fais comme moi : des choses avec tes mains (bricolage, arts manuels, sexe Dents etc.)
Répondre
(27-08-2011, 16:39)Volyova a écrit : Tu fais comme moi : des choses avec tes mains (... sexe ...)

Ah bon ? Grover ne veut plus ? Dents
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Pas mal cette page. J'avoue que je viens de traverser une période de crises d'angoisses. Heureusement beaucoup de repos et de recul pour retrouver ce qui compte vraiment, ça aide.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)