Sujets : 299
(30-07-2011, 12:50)Mark Twang a écrit : Boum boum boum toute la nuit chez les voisins... manqueraient plus que des Témoins de Volyova à 8h du matin venus prêcher la bonne parole mystienne  Pfffff, t'es vraiment intolérant !
C'est vrai quoi, c'est connu l'été on a le droit ! Il est de notoriété publique que l'été tu peux faire une teuf d'enfer dans ton jardin jusqu'à 5h du mat parce que ton voisin n'a pas besoin de dormir la nuit, qu'il ne se lève pas à 8h du mat et que ses cloisons ont brusquement épaissies.
Merde, renseigne-toi !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 223
(30-07-2011, 12:50)Mark Twang a écrit : Boum boum boum toute la nuit chez les voisins... manqueraient plus que des Témoins de Volyova à 8h du matin venus prêcher la bonne parole mystienne  Heureux que tu es, tu ne connais pas ton bonheur !
Ici, jour et nuit, c'est : CUI-CUI, PIOU-PIOU-PIOU, COUCOU, CRI-CRI-CRI-CRI, MIAOU, etc. L'enfer, quoi !!!
:o)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 12
Zavez fini de nous provoquer  ?
Sujets : 2
(30-07-2011, 12:58)Grover a écrit : Ici, jour et nuit, c'est : CUI-CUI, PIOU-PIOU-PIOU, COUCOU, CRI-CRI-CRI-CRI, etc., l'enfer, quoi !!!  En même temps, tu savais quels bruits elle faisait avant de te marier !
Sujets : 223
Ptikon !
Pas la grande forme... Y'avais longtemps.
Sujets : 138
Je ne sais pas si ça t'aidera, mais j'aime bien cette page web, du site La Maison-Page de Jean-Pascal. On peut y trouver des astuces plus judicieuses que dans n'importe quel guide anti-déprime.
Tell me about the rabbits, George.
Merci, c'est gentil.
Mais la déprime, ce n'est que temporaire...
Pour être honnête (j'en avais très "brièvement" parler sur moula il y a quelques mois à un nombre très restreint de personnes), je suis dépressif chronique.
Je ne prend plus mon traitement depuis un an car j'ai eu ma dose (si j'ose dire)...
Inutile d'en parler à mon médecin hein !
Le bon coté du mot "chronique", c'est que ça revient à dire que c'est également temporaire.
Donc pas de souci, ça va aller, il faut juste attendre un peu...
J'avais juste envie d'en parler... Brièvement.
Sujets : 138
Ce n'est pas forcément une page que sur la déprime, c'est surtout quelques pistes diverses pour essayer de palier les moments où quelque chose de tourne pas rond dans la vie, au sens large.
Bon courage pour surmonter ça, tu sais en tout cas que la petite troupe de MA est toujours là pour se serrer les coudes, dans les bons moments comme dans les moins marrants.
Tell me about the rabbits, George.
(27-08-2011, 16:27)Scribe a écrit : tu sais en tout cas que la petite troupe de MA est toujours là pour se serrer les coudes
(27-08-2011, 15:56)Scribe a écrit : Je ne sais pas si ça t'aidera, mais j'aime bien cette page web, du site La Maison-Page de Jean-Pascal. On peut y trouver des astuces plus judicieuses que dans n'importe quel guide anti-déprime.  Intéressante cette page et, pour une fois, pas prétentieuse.
C'est la fin de l'été, Man, qui me fout toujours aussi le cafard (rentrée, boulot, automne etc.)
Tu fais comme moi : des choses avec tes mains (bricolage, arts manuels, sexe  etc.)
Sujets : 27
(27-08-2011, 16:39)Volyova a écrit : Tu fais comme moi : des choses avec tes mains (... sexe ...)
Ah bon ? Grover ne veut plus ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 12
Pas mal cette page. J'avoue que je viens de traverser une période de crises d'angoisses. Heureusement beaucoup de repos et de recul pour retrouver ce qui compte vraiment, ça aide.
|