Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est bôôôôôô !!
(11-06-2011, 19:22)Volyova a écrit :
(11-06-2011, 18:48)Scribe a écrit : Ce qui est surtout incroyable c'est que vous n'ayez pas été devant l'ordi à ce moment là ! ( Jesors )
P'tit con !
Biggrin
N'empêche qu'il a raison... Whistling2
Mais à présent, on sait qu'à Spokane, ils n'avaient pas besoin de fumer la moquette, il leur suffisait de lever les yeux. Depuis les changements climatiques, finis, les fire rainbow. Du coup, on comprend mieux l'addiction de d'aucuns à l'aïe-phone.
Question bête : comment sait-on que les cirrus contiennent "des cristaux de glace plats" ?
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
(20-06-2011, 23:10)Dournon a écrit : Question bête : comment sait-on que les cirrus contiennent "des cristaux de glace plats" ?
Si ils ont la forme de ton frère !!!!

Parce que Cirrus c'est Six Slaves
et s'ils s'lavent c'est qu'ils s'nettoyent
et si ce n'est toi c'est donc ton frère !

CQFD !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Je m'incline. Respect
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Moi aussi Applaudir
Et je file informer Massoeur qu'elle en a deux. Reflexion_gratte
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre

Délicat, ça change un peu.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Bien joué d'arriver à dire autant de choses sans mots et avec des personnages sans visages. Number-one-45
Répondre
(05-07-2011, 23:43)Scribe a écrit : Bien joué d'arriver à dire autant de choses sans mots et avec des personnages sans visages. Number-one-45
C'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit. Yes Sans compter les graphismes et la lumière d'été superbement rendue.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Perso c'est ce qui m'a manqué, les graphismes sont superbes, les jeux d'ombres de lumière, de pluie, de nuit sont magnifiques.
Je sais que les visages sont les choses les plus dure à réaliser mais je trouve que cela manque
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Attention .... gros délire !

Video
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Huhu j'adore. Biggrin
Répondre
Une très jolie animation, qui est aussi une pub (hélas) pour la chaîne de TV Tiji. Je pense que la vidéo (je sais pas qui l'a réalisée) vaut 100% plus que le slogan à la fin (pour ce que j'ai entrevu de Tiji, ça m'avait surtout l'air d'une chaîne avec des dessins-animés simples, simplistes voire simplets...). A voir en plein écran, c'est mieux.

Répondre
Histoire de rendre à César ce qui est à César: http://odysseus-tonic.blogspot.com/2011/...-post.html
J'ai mis un peu de temps à retrouver dans ma mémoire en friche, mais il me semblait bien que je l'avais déjà vue.
Répondre
Yeah, merci pour la source reekoonet ! Number-one-45
Répondre
Très joli en effet Number-one-45
Pôv panda Confused
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ouaih, un panda dans une savane africaine, faut que je revoie ma géographie.
PS : ankama la société pour laquelle le mec travaille est une petite start up française nordiste qui crée et gère le jeu Dofus (http://www.dofus.com/fr). Un de ses fondateur est venu travailler dans ma boite avant de fonder sa société, c'est drole de se dire que ce jeune à peine sorti de ses études gagne peut être 4 fois plus que moi maintenant en réalisant un de ses rèves.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)