Sujets : 15
Là, je te rejoins complètement.
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 3
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Sujets : 15
Impressionnant !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 3
(01-06-2011, 07:12)Ellora a écrit : Impressionnant !
Oui, et ça devait l'être encore plus en live.
Très joli travail
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Sujets : 299
Une découverte de ce jour... qui m'a faite mourir de rire.
John Stump était compositeur. Il créait des pièces totalement impossibles à jouer, c'était sa passion.
Ses partitions pouvaient ainsi comprendre des notations telles que "Lâcher les pingouins", "S'agiter progressivement", "Jouer un peu plus vite que les autres" ou encore "Appliquer du liquide brun maintenant !"
Bref, son travail est aussi loufoque que drôle. Il semble que les profs de musique aiment beaucoup afficher ses partitions dans les salles de classe pour faire rire ou effrayer les élèves
On peut passer un bon moment à décrypter ses partitions et à pleurer de rire (du moins les anglophones)
En voici quelques unes :
Et pour notre plus grand plaisir, l'Association des Professeurs de Musique de Aurora (USA) a eu la bonne idée de tenter d'interpréter la pièce
Faërie's Aire and Death Waltz.
Zappez jusqu'à 3mn48 pour entendre ce chef d'œuvre !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 138
J'aime assez la mélodie. Peut-on trouver l'album en magasin et les pingouins sont-ils vendus avec le disque ?
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 299
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 223
Au début, je pensais être victime d'acouphènes, mais...
... non !
Sujets : 12
L'article Wikipedia est génial : Cantatrice récitaliste soprano "peu académique".
Sujets : 2
Je crois que maintenant je peux mourir.