Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des images qui bougent
(26-05-2011, 09:34)Volyova a écrit : Et quand on pense aux rapports de l'Inde et du Pakistan...
Là n'est vraiment pas le sujet !

L'intérêt de la chose est simplement de voir à quel paroxisme a été poussé l'héritage de la colonisation anglaise et de ses parades toujours en oeuvre à Buckingham Palace !
Je persiste à trouver cela à la fois exceptionnel par le sérieux et l'application avec laquelle ils officient et hilarant de par l'exagération du truc !!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Là, je te rejoins complètement. Yes
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Mettre en plein ecran

http://www.youtube.com/watch?v=XVTga6GmbGw...feature=related
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Impressionnant !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
(01-06-2011, 07:12)Ellora a écrit : Impressionnant !
Oui, et ça devait l'être encore plus en live.
Très joli travail Applaudir
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
Une découverte de ce jour... qui m'a faite mourir de rire. Rire-20060614

John Stump était compositeur. Il créait des pièces totalement impossibles à jouer, c'était sa passion.
Ses partitions pouvaient ainsi comprendre des notations telles que "Lâcher les pingouins", "S'agiter progressivement", "Jouer un peu plus vite que les autres" ou encore "Appliquer du liquide brun maintenant !"

Bref, son travail est aussi loufoque que drôle. Il semble que les profs de musique aiment beaucoup afficher ses partitions dans les salles de classe pour faire rire ou effrayer les élèves Biggrin
On peut passer un bon moment à décrypter ses partitions et à pleurer de rire (du moins les anglophones)
En voici quelques unes :

Smiley-loupe [Image: 20221204172217-4ebe8f8a-sq.gif] Smiley-loupe [Image: 20221204172226-0ac0ebe8-sq.jpg] Smiley-loupe [Image: 20221204172239-9b6f86d5-sq.jpg] Smiley-loupe

Et pour notre plus grand plaisir, l'Association des Professeurs de Musique de Aurora (USA) a eu la bonne idée de tenter d'interpréter la pièce Faërie's Aire and Death Waltz.
Zappez jusqu'à 3mn48 pour entendre ce chef d'œuvre !

"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Bouleversifiant !!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
:o) :o)
totalement écroulatoire !! Applaudir
Répondre
J'aime assez la mélodie. Peut-on trouver l'album en magasin et les pingouins sont-ils vendus avec le disque ?
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Uniquement "from Bach to front" Applaudir
Et que peut vouloir dire "stop touching your fermata" ? ca dépend si Isabella Rosselini et la lamborghini sont impliquées ou non ?

Allez savoir pourquoi, ça m'a tout à coup fait penser à cette extraordinaire américaine des années 40, Florence Foster Jennings, grande massacreuse devant l'Eternel.
Un cd vient enfin de rendre hommage à la dame, dont le morceau de bravoure est l'inoubliable interprétation de l'air de la Reine de la Nuit de la Flûte enchantée de Mozart.
Dont acte :

Bon, allez, je dois finir d'aller lire Ivanohé...
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Mdr Oh, bordel !!! N5 Rire-20060614
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Respect
Répondre
Au début, je pensais être victime d'acouphènes, mais...

... non ! Barrer
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
L'article Wikipedia est génial : Cantatrice récitaliste soprano "peu académique".
Répondre
Je crois que maintenant je peux mourir.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)