Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Ronchodrôme
Pour le Kissou
Citation :Délires, ça marche :oo:
C'est l'essentiel, non ? Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :J'ai entame des negociations houleuse pour me faire remplacer tout l'ordinateur... meme si j'ai peu d'espoir.
J'essaye aussi d'obtenir une machine de remplacement en pret, jusqu'a ce que le probleme soit resolu. Le vendeur a promis qu'il me rappelle aujourd'hui.
Et alors ? Ça en est où l'histoire ? Rock
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
'têtre lui qui a été remplacé au final ? Crazy
Répondre
Match ? Nan!

L'homme aux mollets d'Or est irremplaçable, très chère. Biggrin
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Coureur cycliste ? Dents
Répondre
Heuuuuuuu, non, Matchounet fait dans le bio, le pas dopé Dents

Comme ça :

[Image: 20221204171626-6911014e.gif]
Répondre
Avec la jupette à carreau et tout et tout (et rien dessous) ? N5 Pom-pom-girl
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Citation :
Citation :J'ai entame des negociations houleuse pour me faire remplacer tout l'ordinateur... meme si j'ai peu d'espoir.
J'essaye aussi d'obtenir une machine de remplacement en pret, jusqu'a ce que le probleme soit resolu. Le vendeur a promis qu'il me rappelle aujourd'hui.
Et alors ? Ça en est où l'histoire ? Rock
l'ordinateur, je l'attends toujours. Je les appelle 2 fois par jour, maintenant, pour leur mettre un peu la pression. J'en ai marre.
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
Répondre
Citation :Avec la jupette à carreau et tout et tout (et rien dessous) ? N5 Pom-pom-girl
Ha ben si!!! Z'ont toujours quelque chose dessous!!!

Remarque, dois bien y avoir des eunuques qui font de la danse traditionnelle Whistling2

Jesors
Répondre
Mdr

Arfff! Je me suis mal exprimé; il fallait bien lire : "avec rien dessus le dessous"

J'en suis tout sens dessus dessous, du coup Blush4
Répondre
Citation :Je les appelle 2 fois par jour, maintenant, pour leur mettre un peu la pression. J'en ai marre.
Zyva sur place et z'y colle un coup de boule à ce bouffon! Nique z'y la race! Triste_crise
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Devil Gros coup de nerfs, là, maintenant, tout de suite!!! Devil

J'en ai plein le dos des prétentieux qui se prennent au sérieux pour des conneries, qui se pensent investis d'une mission divine, qui donnent des leçons sans penser, qui pètent plus haut que leurs culs et qui méprisent le commun...

Qu'ils sachent que moi, au moins, j'ai la bonté de penser qu'ils peuvent changer.

Majeur Glorieux!!
Répondre
Citation :---zip---
qui pètent plus haut que leurs culs et qui méprisent le commun...
---rezip---
Majeur Glorieux!! (ça je laisse, j'aime bien Dents)
Alors tu imagines un mec normal (c'est bien de mecs que tu parles, hein ?), debout, en train de lâcher un gaz... la petite fumerolle et les inconvénients qui vont avec s'évacuent horizontalement et perpendiculairement à l'orifice de sortie. (étape 1)

Imagines maintenant le même mec (ou les mêmes) essayer d'envoyer l'odorante malfaisance "plus haut que leur postérieur"… Ils sont obligés de se pencher en avant et de se mettre, comment dirons-nous ? Euh ? Aheum ? Et bien de se mettre en position très favorable pour se faire ratatiner l'oignon à grands coups vengeurs, quoi (étape 2)

Mais rien ne vaut un petit dessin…

Aïe
Répondre
Tu as fait des progrès en dessin je trouve Mdr
Répondre
Le petit GG, réçemment sorti de l'hopital : aujourd'hui, le dessin... Mdr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)