25-04-2011, 10:26
Le gif peut rivaliser avec l'art photographique :
http://www.fastcodesign.com/1663683/far-be...-passing-moment
|
C'est bôôôôôô !!
|
|
25-04-2011, 10:26
Le gif peut rivaliser avec l'art photographique :
25-04-2011, 10:47
Génial et bôôôôôôôô
Le blog du photographe pour voir toutes les autres : From me to you Un peu long à charger...
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
25-04-2011, 10:50
(25-04-2011, 10:47)Volyova a écrit : Génial et bôôôôôôôôÇa fait un peu Harry Potter ![]() Il ya eu un art du poster... voici l'art du cadre numérique !
26-04-2011, 13:24
Tiens, il semble que ce soit très à la mode en ce moment les gif classieux.
Un autre site, centré sur le cinéma :
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
26-04-2011, 15:31
Génial ! J'aime beaucoup la manière dont est capturé un moment. C'est vraiment différent d'une photo et/ou d'un extrait vidéo.
26-04-2011, 17:58
J'adore celle avec Nicholson !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
09-05-2011, 18:52
Je n'avais pas du tout entendu parler de cet événement qui s'est déroulé à Rome le 12 mars dernier, lors d'une représentation de Nabucco de Verdi à Rome. Je vous oblige absolument à lire cet article qui remet les choses dans le contexte et raconte ce qui s'est passé lors de la représentation, puis de visionner la vidéo qui est sur la page, ou plutôt celle-ci tirée de la diffusion d'arte (directement sur Youtube pour l'avoir en plus grand), qui montre aussi le premier "Va, pensiero" avant le bis.
Tell me about the rabbits, George.
09-05-2011, 19:23
Impressionnant cette prise de position en pleine représentation. Et l'opéra est un monde extrêmement codé où les bis, rappels, réactions du public etc. obéissent à des lois précises et même carrément rigides.
C'est très émouvant aussi. Je me demande souvent comment les Italiens peuvent supporter ce qu'ils vivent politiquement. Et c'est franchement rassurant de voir cette opposition déclarée.
09-05-2011, 20:06
J'ai lu, j'ai vu et entendu : ça claque !
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
Vraiment impressionnant
Je pensais que cela ne se passait que dans les concerts de Patrick Bruel, je savais pas que Verdi aussi réussissait à faire chanter les foules alors qu'ils sont tous les 2 morts il y a fort longtemps
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
10-05-2011, 11:59
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
10-05-2011, 22:18
C'est dans de beaucoup trop rares moments comme cela que l'humanité est vraiment belle .... alors que le reste du temps elle est à chier !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
11-05-2011, 00:47
Et ouais... J'aurais aimé qu'un journal TV ait les couilles de diffuser ça en intégralité en fin de journal, ou au moins le bis.
Sinon rien à voir, mais z'avez vu le logo Google d'aujourd'hui ? Classe. J'ai l'impression qu'il y a un logo personnalisé presque tous les jours maintenant. Tell me about the rabbits, George.
11-05-2011, 11:37
Quel bonheur de voir ça... Et surtout en Italie sur Nabucco...
11-05-2011, 14:04
Ça prends aux tripes !!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|