Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est bôôôôôô !!
Génial ! Applaudir2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ouaip magique !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
J'aime bien. Yes Number-one-45
Répondre
Rhââââ... L'amûr !

Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Très très chouette ! Number-one-45 Drôle, touchant, visuellement très intéressant (ils utilisent un mélange de 3D et d'éléments réels filmés en stop motion ?), tout pour plaire !
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Très bof !!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Je ne suis pas très fan de l'histoire mais la production est intéressante. Les décors sont des maquettes filmées en réel alors que le robot et les éléments en mouvement sont en 3D ? Ça doit être un sacré gain de temps et d'une grande souplesse.
Répondre
Des fois, les maths, c'est beau :

Moi, j'aime ! Heart
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Moi aussi j'adore. Ça me fascine !

Toujours dans le domaine des fractales il y a ce site de Cory Hench que je visite régulièrement pour le plaisir. C'est juste sublime. Heart
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Vraiment bluffant !! Applaudir
Répondre
Moi ça me fait un peu peur, toutes ces mathématiques en liberté comme ça... Butbut
Répondre
Un truc carrément Mystien.
Un clip de Christopher Alender pour la chanson The eye of the Storm de Lovett.

Encore mieux en HD et en plein écran.
Répondre
Môgnifique !!!! Evan
Répondre
Très onirique. Une petite merveille, ce clip Applaudir
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
Superbe... tout en lumières...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)