Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des images qui bougent
C'est une tuerie de mise en scène et de cadrage en plus ! Applaudir Content
Répondre
Du velours ! Applaudir
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
(21-01-2011, 16:55)Ekis a écrit : C'est une tuerie de mise en scène et de cadrage en plus ! Applaudir Content
Je plussoie moultivement !!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Un truc bien moins pro mais que j'ai trouvé marrant. Apparemment c'est un travail d'étude qui avait pour thème "5 Things I Like and 5 Things I Don't Like". L'auteur de la vidéo a donc parlé des choses qu'il aime et n'aime pas quand il fait doit faire les courses, de façon assez décalée et surréaliste. Bon c'est en anglais malheureusement, mais les images sont assez parlantes.

I like when people attack each other with lobsters and make silly jokes about it.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
David Armand mime les paroles de chansons en même temps qu'elles sont jouées. Et c'est génial (mais forcément, faut un peu comprendre les paroles en anglais) :

"You Can't Hurry Love", version Phil Collins (dommage). Les personnes avec le casque essaient de deviner sans la musique (les pauvres Biggrin ) :

Et une représentation de 2006, "Torn" de (et avec) Nathalie Imbruglia à la fin...

Répondre
Dans le descriptif de la vidéo, on peut lire :
Instrument de destruction massive (solution technique compliquée pour favoriser des actes de vandalisme simples).

Répondre
Magnifique ! Applaudir
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Applaudir Applaudir
J'adore ! Le montage, les cadrages, le coté pro de la bécane ! On s'attend à un rythme d'enfer d'un type qui va tagger des dizaines de murs et de bagnoles rageusement et au final... un superbe arc en ciel délicatement peint sur un mur défraichi !! C'est grand !!! Applaudir2
Répondre
* Guest aime les arcs-en-ciel ! Yes
Répondre
Voici un remake de TRON (et oui, déjà) fait en Irak avec de vrais morceaux d'effets spéciaux dedans (et dehors aussi...)

Comme quoi, ce n'est pas qu'une question de moyens ! :o)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Sympa mais j'ai un faible pour la version Tron Lebowski

http://www.collegehumor.com/video:1948233
Répondre
Un peu d'humour décalé avec une vidéo intitulée "Le chien le plus intelligent du monde" (The smartest dog in the world).

Répondre
Intelligent mais pas chanceux ! Confused
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Un petit film qui transcende les gribouillis des coins de pages de notes :

Répondre
Chouette ! Number-one-45
J'aime bien cette impression très réussie des dessins qui se superposent aux cours.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)