Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je hais les chats !
Un article du Monde sur un chat qui chourre plein de trucs dans le quartier où il vit et les ramène chez lui. L'article ici (avec vidéo), ou juste la vidéo ici :

Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Vu ça à la téloch hier. Il est excellent ce chat Biggrin
Ce qui m'intéresserait c'est de savoir ce qui l'attire dans ces objets particuliers.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Le plus étonnant, c'est l'eclectisme de ses choix ! :oo:
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
J'en parlais à ma belle-maman et elle me disait qu'une de ses connaissances se faisait voler tout un tas de petites choses et a fini par découvrir le coupable qui n'était autre qu'un chat ! Biggrin
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Bonjour à tous, reçu dans ma boite mail hier Smiley

Répondre
Crop meugnon Inlove2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Grand Dieu du Ciel !! Vous avez invoqué un des quatre combos de l'Apocalypse ! Chat + Dauphin sur Internet, quelle folie !! Rappelez vous les Saintes Écritures, l'Evangile selon Jean-Paul, chapitre 5, verset 23 :

[...] et jamais tu ne réuniras les noms du félin et de l'animal aquatique dont le dos n'est pas épais, car c'est là source du péché de cromeugnonisme, l'un des plus terrible des maux. Gaga

...

ooh, cro meugnon... Inlove2

We'going to burn in a very special level of hell.
A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
marrant mon diablo qui est eunuque a emballé une jeune nénette écaille de tortue d'un an à peine (il en a 7), bon elle va sûrement le faire père adoptif mais il en est bleu, ils se suivent l'un l'autre, j'ai prévenu les parents qu'ils risquaient d'avoir des nouveaux visiteurs Wink3
Répondre
Journal intime du chien :
Jour n° 180 :
08h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
09h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
09h40 : Chouette, une promenade ! Ce que je préfère !
10h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
11h30 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
12h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
13h00 : Chouette, la cour ! Ce que je préfère !
16h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
17h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
17h30 : Chouette, papa et maman ! Ce que je préfère !
Jour n° 181 (Voir jour n° 180)

Jour n° 182 (Voir jour n° 181)

Jour n° 183 (Voir jour n° 182)

...

Journal intime du chat :
Jour n° 152 :
Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d'une ficelle. Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu'ils me forcent à manger des céréales déshydratées. La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la maigre satisfaction que je retire, de temps à autre, de la destruction d'un meuble.
Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement.
Jour n° 161 :
Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs, en me glissant dans leurs pieds pendant qu'ils marchaient, a presque réussi. Il faudra que j'essaie encore depuis le haut des escaliers. Dans l'espoir d'induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit.
Jour n° 165 :
J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs coeurs de terreur. Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j'étais un bon petit chat. Hmmm... Ca ne fonctionne pas conformément au plan.
Jour n° 168 :
J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j'ai été choisi pour le supplice de l'eau. Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée "shampooing". Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ? Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.
Jour n° 171 :
Aujourd'hui s'est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J'ai été placé à l'isolement pendant l'événement. Cependant, j'ai pu entendre le bruit et humer l'odeur nauséabonde de ces tubes de verre qu'ils appellent "bière". Plus important, j'ai réussi à obtenir l'information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir "allergisant". Il va falloir que j'apprenne de quoi il s'agit, pour que je puisse l'utiliser à mon avantage.
Jour n° 174 :
Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu'heureux de revenir. C'est visiblement un attardé mental. D'un autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'il leur parle constamment. Je suis certain qu'il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant qu'il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée. Mais je peux attendre. Ce n'est qu'une question de temps...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
J'aime bien ce journal du chat Yes et particulièrement la fin du témoignage du jour 168... Mosking
Répondre
A mon sens s''il y en a un des deux qui pourraient se sentir prisonnier c'est plutôt le chien !
Et tout de même un chat qui n'arrive pas à foutre le camp ... Y a de quoi se poser des question ! !

Qu'est ce que c'est con un chat tout de même !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Tiens, il y a un moment que je ne vous ai pas montré le monstre gris.
3 ans maintenant !

Bien rangé à la place d'un des tiroirs que j'enlève lorsque je bricole Biggrin

[Image: 20221204172247-250eb143-th.jpg]
Smiley-loupe
Répondre
Hooo... Il est cromignoonn ! Love2
Répondre
Il s'amuse pas trop avec les boules qui pendent au mur ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
La psychologie du chat résumée en une image :
:o)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)