08-12-2006, 11:31
C'est mieux que les pissenlits par la racine, j'en conviens!
Mais même... !
Mais même... !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
les News inutiles
|
|
08-12-2006, 11:31
C'est mieux que les pissenlits par la racine, j'en conviens!
Mais même... !
08-12-2006, 11:32
Et nous on vient de manger nos Saint-Nicolas en chocolat BELGE :Pf :Pf
08-12-2006, 11:36
ALERTE!!!
Chocolato-trolls en vue!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
08-12-2006, 12:06
Citation :Ben quoi, on a chacun nos fiertés nationales, non mais des foisc'est vrai, c'est bien legitime apres tout. Seulement chez nous c'est mieux que chez vous!
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
08-12-2006, 12:50
Citation :Portnawak! Et pourtant j'ai comparé sur placeMoi aussi, et je suis d'accord avec Match
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
08-12-2006, 13:22
Citation :Allez, pour la route, je poste les paroles completes de la chanson de l'escalade. J'adore!Et voici quelques couplets de la chanson officielle, le fameux Cé qu'è lainô, en patois avec traduction en suisse, sans accent Cé qu'è lainô 1 Cé qu'è lainô, le Maitre dé bataille, Que se moqué et se ri dé canaille, A bin fai vi, pè on desande nai, Qu'il étivé patron dé Genevoi. Celui qui est en haut, le Maître des batailles, Qui se moque et se rit des canailles A bien fait voir, par une nuit de samedi, Qu'il était patron des Genevois. 2 I son vegnu le doze de dessanbro, Pè onna nai asse naire que d'ancro; Y étivé l'an mil si san et dou, Qu'i veniron parla ou pou troi tou. Ils sont venus le douze de décembre, Par une nuit aussi noire que d'encre; C'était l'an mil six cent et deux, Qu'ils vinrent parler un peu trop tôt. 3 Pè onna nai qu'étive la pe naire, I veniron; y n'étai pas pè bairè : Y étivé pè pilli nou maison, Et no tüa sans aucuna raison. Par une nuit qui était la plus noire, Ils vinrent; ce n'était pas pour boire : C'était pour piller nos maisons, Et nous tuer, sans aucune raison. 4 Petis et grans, ossis an sevegnance : Pè on matin d'onna bella demanze, Et pè on zeur qu'y fassive bin frai, Sans le bon Di, nos étivon to prai! Petits et grands, ayez en souvenance Par un matin d'un beau dimanche, Et par un jour où il faisait bien froid, Sans le bon Dieu, nous étions tous pris! 68 Dedian sa man il y tin la victoire, A lui solet en démure la gloire. A to zamai son Sain Non sai begni! Amen, amen, ainsi, ainsi soit-y! Dedans sa main il tient la victoire, A lui seul en demeure la gloire. A tout jamais son Saint Nom soit béni, Amen, amen, ainsi, ainsi soit-il! Pour les curieux, plus de détails sur le site officiel de la Compagnie 1602 qui organise le défilé annuel dans la vieille ville de Genève. Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
08-12-2006, 14:02
Sont cons ces Savoyards!!! Attaquer Genève!!! Pour annexer quoi ? Le jet d'eau ?
Moi si je devais bouter le feu et piller une ville Suisse, je choisirais Zurich et ses banques!!! Y a vraiment que le pognon qui puissent attirer l'envahisseur dans ce pays pourave! Pense même pô au viol... t'as vu leur dégaine aux bouffeuse de marmites en chocolat ? Chaque année quand elles vont se baigner dans le Leman, y déborde!!!
13-12-2006, 20:37
J'sais pas si ça va le faire rigoler mais moi, l'avatar de Jeff "Platon dans Uru" ça me fait bien marrer
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
13-12-2006, 20:38
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
14-12-2006, 19:21
Bien vu!
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
31-12-2006, 13:10
Mes félicitations à Dreeli pour sa nouvelle signature
Les choses sont claires!!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|