Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Lorgnette
Je signale quand même que les couleurs et le contraste ont été retouchés et manipulés. Il ne s'agit donc pas du tout de l'aspect naturel de diatomées.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
[Image: 20221204175244-8da02cd9.jpg]

?
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
L'antre de la grande sorcière soucoupiale avec ses bocaux de formol rempli de kermit ?
Répondre
Citation :L'antre de la grande sorcière soucoupiale avec ses bocaux de formol rempli de kermit ?
Je suis frustrée d'avoir à dire non, bien entendu :o)
Encore que, ce sont bien des kermit. A toi pour la question.
Répondre
Beaucoup trop facile Biggrin

"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Zutre! j'aurions pas cru qu'elle était aussi facile! j'm'en allons en trouver une achtement dure, donc... Reflexion_gratte

edit : une fois que quelqu'un d'autre que la GSS aura trouvé...
Répondre
Fastoche :P :
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Respect
Répondre
J'adore déterrer des topics qui sont mourrus depuis longtemps : Lorgnette... veut... viiiivre...

Allez les ramollis du cortex, au boulot !

[Image: 20221204174852-7e12d87a.jpg]
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Moi je sai-heu, moi je sai-heu !!! Content
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Moi aussi, heuuuu, nananèrheuuuu !

Wink3
Répondre
Mouais, j'me doutais que ça allait être trop facile... Paskontent

Edit : pouvez répondre sous spoileure, hein !
Répondre
Ha ben non on laisse les autres chercher Yes
Je te réponds en MP.
Répondre
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Les Grovolyo trouvèrent, mais point le Gandalf, bien que j'aime beaucoup son hypothèse. Biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)