Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heureuse célébration de cumul d'années !!
39 ? Mais il quitte à peine l'adolescence alors !!!

Bienvenue dans le monde des adultes !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Bon cumul à toi cher Oulaïsse (avec un chouïa de retard)! Kiss
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Bon cumul d'années P'skhal ! Smiley
Répondre
Heureux cumul d'années Ekis ! Kiss
Répondre
[Image: 45_kahn.jpg]
Applaudir2 Content Wink3 Applaudir Pom-pom-girl
déjà faite, mais j'ai la flemme ! Dents
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Voyons...
5 de large, 9 de haut...
Je n'imaginais pas Ekis comme ça ! Dents

A moins que... 5x9= A ben ouai ! Biggrin

Dingue ! Leneurone
Répondre
45 x un quelconque zygoto de la dynastie Han ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Merci Manloc Inlove2
Toutes mes excuses pour le retard. Confused
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Répondre
Et merci ! Smiley
Répondre
Heureux cumul d'années Teldessh ! Pom-pom-girl
Répondre
[Image: lustre_empire3_s.jpg] [Image: lustre-pampilles-giroflee-ambre-tp_73901...308537.jpg] [Image: thumb_lustre-pampille.jpg] [Image: 713L12-09_lustre_12_lumieres_metal_verre...arra_s.jpg] [Image: lustre-5-lumieres-luminaire-tp_6701639880146752432.jpg]

[Image: market-set-osiris-lustre-tp_6291550893982803761.jpg] [Image: lustre-baroque-tp_8687180198366982017.jpg] [Image: Anis-de-Flavigny---Bonbons-Reglisse---50g-SM.jpg] [Image: zan-menthe-haribo-tp_1516915813042314751.jpg] [Image: plaque-publicitaire-reglisse-zan-tp_8396...700955.jpg]

Content

Et ne vous plaignez pas, je vous ai évité celui-là :
:oo:
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Bien du plaisir courage à celle (ou celui... Gne_gif) qui devra astiquer celui-ci...
(13-01-2011, 18:28)Grover a écrit : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"a7ecd4babd3345f58a1c957e8117282d\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->
[Image: lustre_pinto.jpg]
[/SPOILER]
Dents
Répondre
(13-01-2011, 19:02)manloc a écrit : Bien du plaisir courage à celle (ou celui... Gne_gif) qui devra astiquer celui-ci... Dents
:o)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Lapin compris le jeu d'images du gros ver... Spamafote
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
LUSTRE, subst. masc.
A. ANTIQ. ROMAINE. Sacrifice expiatoire qui avait lieu tous les cinq ans lors du recensement de la population; le recensement lui-même.
1. Littér. Période de cinq années.
2. P. ext., au plur. Période approximative, relativement longue.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)