Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des images qui bougent
(10-10-2010, 01:27)Gandalf le OUF a écrit : Acidulé ?
T'es "SURE" ?

Subtil jeu de mot !
Ah, okééé ! Je comprenais "Ah c'est du lait", ce qui n'avait effectivement aucun rapport, ahah. Ahah. Bon mais en fait je comprends toujours pas ce qu'il y a de drôle. Dents Ça fait cinquante fois que je me répète le truc en cherchant un jeu de mots, mais rien, je patauge minablement dans le néant. Expliquez à mon faible esprit, et après j'irai rejoindre le CRETIN, Club Rassemblant les Esprits Totalement Impotents des Neurones...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Je pense que Fanfion fait référence à "sour", acide en anglais.

Mais même sans comprendre le jeu de mot, le ton, la "mise en scène" me font mourir de rire.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Aaah, d'acc. Ouais effectivement j'y étais point du tout.
Répondre
Ben oui, quelque chose qui est 'Sure' ! Vous dites pas ça chez vous ?
Un citron c'est sur

sur : adjectif masculin (qui a un gout aigre) (un fruit sur) ...
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Non, Fanfion, le mot ne fait plus du tout partie du langage courant en français.
La preuve, le mot anglais m'est tout de suite venu à l'esprit alors que je n'ai pas pensé au mot français une seule seconde.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Marrant ! ici si tu dis "c'est sur" en parlant d'un aliment, tout le monde sait instantanément ce que tu veux dire !
Il y a même des bonbons recouvert d'acide citrique qu'on appelle : des surs !
Répondre
Ca ne va pas chercher bien loin, mais çà me fait marrer par son absurdité et par le talent des deux complices (on peut rajouter Philippe Dana pour la voix-off qui fait un peu office de Mr Loyal) :o)

Kamoulox !
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
Me font pas toujours rire eux mais je suis assez fan des Kamoulox. Biggrin

"Vous êtes marié, vous avez des enfants ?
- Oui, parfois."
Répondre
Un petit film d'animation français sur les clichés sur la France et les Français... Bien vu, et bien foutu !

Pour ceux que ça pourrait intéresser, il y a aussi une version en anglais, avec un accent bien frenchy.

Afin de ne pas passer pour un vil nationaliste, dans genre un peu différent, (un peu) plus sérieux mais tout aussi bien fichu, une petite vidéo qui explique pourquoi la Belgique, c'est compliqué. C'est en anglais, mais très clair et facile à comprendre :

Répondre
:o)
Mouarf, bien vu pour les 2 !
Répondre
Le genre de trucs qu'on fait parfois pour se marrer dans Lord Of The Ring Online et dont j'ai fais une video :

Video

Nawak !!! Rire-20060614 Rire-20060614 Rire-20060614
Répondre
Et bien, vous vous amusez comme des p'tits fous !
J'ai bien aimé la marche des éléphants ! Biggrin
J'en ai d'ailleurs reconnu certains... Sneaky2 ( Dents )
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre

Et le pire, le pire, c'est que ça me fait marrer...
Répondre
Complètement con ! Rire-20060614
Répondre
Oui, bon, je sais.
C'est pas bien de se moquer de l'amûûûûr.
Mais, là, quand même...

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)