18-11-2010, 14:19
|
Le Gardoir d'Avatars
|
|
19-11-2010, 11:02
Bon ! On ne pourrait pas dire que la semaine elle se termine aujourd'hui ?
Parce que je serre les dents, je souffre en silence mais ça devient dur, quand même. Pitié Scribe !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
19-11-2010, 11:08
19-11-2010, 11:14
Hey, faudrait attendre les ordres du Maître du jeu quand même Dreel !
Tu ne va pas le priver du plaisir d'ouvrir un sondage à la con, comme il sait bien faire
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
19-11-2010, 12:05
Non ! On attend midi ! OK ! Il est midi passé ! OK ! On vote !
Tiens un sondage... J'y avais pas pensé... Mouais non, faut rouvrir un sujet, et ça fait trois listings, et non, je trouverai bien d'autres prétextes inutiles pour en créer une autre fois. Je rappelle que tous les avatars sont en visionnage ici ! Tell me about the rabbits, George.
19-11-2010, 12:10
Rôôôô, j'suis décue. Je m'attendais à un beau sondage Scribien nimportnaweske...
Bon, votons alors :
19-11-2010, 12:16
Ah, et si comme moi vous avez la flemme d'ouvrir les 50 000 spoilers du sieur Grover
, je les remets tous ici "en condensé". Attention c'est violent, éloignez les enfants.Par ordre alphabétique : dreeli | Ellora | emmeet | Grover | Hinathéa | Jaja
manloc | Mark Twang | reekoo | Scribe | Ulysse | Volyova Tell me about the rabbits, George.
19-11-2010, 12:26
19-11-2010, 12:45
Bon alors pour ma part... Humm... choix ardu... Tellement de beauté, on ne sait que choisir...
Tell me about the rabbits, George.
19-11-2010, 13:12
19-11-2010, 13:15
(19-11-2010, 11:02)Volyova a écrit : Bon ! On ne pourrait pas dire que la semaine elle se termine aujourd'hui ?Oh, merci, merci, merci , je craque complètement aussi ! Voici mon vote: Mais tout le monde s'est surpassé, cela dit.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
19-11-2010, 14:45
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
19-11-2010, 15:00
Voici mon choix
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
19-11-2010, 15:09
Ah quand il s'agit de faire des conneries là on est champions du monde !
Tell me about the rabbits, George.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher...

, je les remets tous ici "en condensé". Attention c'est violent, éloignez les enfants.![[Image: photo-2529452-M.gif]](http://myst-aventure.com/-volyova/photo-2529452-M.gif)
Non, je crois que définitivement l'avatar de
, je craque complètement aussi !
-
Ah quand il s'agit de faire des conneries là on est champions du monde !