Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est bôôôôôô !!
En stop motion, ça ne pose aucun souci : tu prends une photo toutes les X secondes (au flash pour avoir toujours la même lumière) et tu montes ensuite le tout. Yes
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Alien le retour :o)
Répondre
J'aurais pu poster le premier dans "Je hais les chats" et l'autre dans "Perplexe mélange et vidéo", c'est pourquoi je poste les deux dans "C'est bôôôôôô !!"

Deux mini-films du festival d'Annecy que j'ai trouvés vraiment bons :

Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Jolis et marrants.
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Le premier est très original et remarquablement réalisé mais j'ai une préférence pour le second, son côté décalé et absurde !

Je vous conseille celui-ci qui m'a éclaté !

Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
POP ! J'aime bien ! Biggrin
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Rire-20060614 Quelle idée géniale !! Excellent POP !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Moi je l'ai revu plusieurs fois et à chaque visionnage je me marre au cri du renard après le douloureux choc en slow-motion dans les noix... :o)
Répondre
Un couple a produit ce court sans aucun budget, de façon totalement indépendante en 2 ans.
Il ne sont pas du tout des amateurs, puisque c'est leur métier, mais c'est juste ravissant !

Meet Meline

"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
C'est vraiment très beau !

Dommage que l'histoire soit un peu... chiante ?
Répondre
Joli travail, vraiment !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Très joli, surtout les angles de "prises de vues" qui changent un peu.
Et le design de la petite m'a fait sourire :
de dos, elle fait très dessin animé "occidental", voir waltdisneyien. Toute en rondeurs et en souplesse.
De face, on la dirait tout droit sortie d'un Final Fantasy.
(et puis comme d'hab Scribe exagère : j'ai bien regardé, on ne voit jamais de matières fécales à l'écran. C'est raté pour la coprophilie, chrotte !).
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Je devais avoir de la merde dans les yeux.
Répondre
:oo:
C'est juste remarquable de justesse dans les mouvements, les cadrages, la lumière, la bande son et la musique... Je n'ose même pas imaginer le nombre d'objets créés et les ajustements autour de chaque scène...
Répondre
Pôssons mécaniques :
J'aime bien. Smiley
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)