17-11-2010, 14:51
Ah je vois que Mark s'y est mis aussi ! Très joli choix ! :o)
Tell me about the rabbits, George.
|
Le Gardoir d'Avatars
|
|
17-11-2010, 14:51
Ah je vois que Mark s'y est mis aussi ! Très joli choix ! :o)
17-11-2010, 18:31
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
17-11-2010, 19:31
Alors là, tout le monde a fait un effort et c'est particulièrement réussi... enfin... selon l'objectif que nous nous étions donné.
Comme dit Dreeli , ça fait peur quand on arrive !
17-11-2010, 20:02
Vous êtes des monstres...
17-11-2010, 20:16
Hey, toi-même !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
17-11-2010, 20:18
Mwahahaha !
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
17-11-2010, 21:08
Ha merci! J'avais la flemme d'en chercher un, et j'étais à peu près certain qu'avec un post de ce genre, un PTB allait innocemment faire tout le boulot pour moi ^^ Merci Volyo!
17-11-2010, 21:55
18-11-2010, 08:53
chaque fois que je vois celui de scribe, j'ai le slogan de la collection Harlequin qui me revient en mémoire
18-11-2010, 09:31
Excusez-moi, j'ai changé le mien que ne je trouvais pas assez pailleté !!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
18-11-2010, 12:27
Bon, ça passe pour cette fois, mais normalement, le choix d'un avatar moche, c'est à la vie, à la mort !
C'est bien parce qu'on ne l'avait pas précisé...Sinon préparez-vous, à partir de vendredi à midi et jusqu'à dimanche soir minuit vous pourrez voter pour vos avatars préférés, ceci dans le but d'élire Ze mochest avatar of All Time of ze Week ! ![]() Vous devrez établir un Top 3 des vos favoris, sous spoiler pour ne pas influencer les autres ! Vous pouvez (ou non) justifier vos choix avec des arguments imparables ! Ce genre de décision, ça ne se prend quand même pas à la légère. Et vous ne pouvez pas voter pour vous, bande de grugeurs assoiffés de gloire et de filles faciles ! Après je compterai les points et annoncerai devant vos yeux rougis par cette semaine douloureuse le grand gagnant, celui ou celle qui, décidément, a le plus mauvais goût du forum !!
18-11-2010, 12:52
(18-11-2010, 12:27)Scribe a écrit : ZAP -- Vous devrez établir un Top 3 des vos favoris, sous spoiler pour ne pas influencer les autres ! -- ZAP -- Après je compterai les points et annoncerai devant vos yeux rougis par cette semaine douloureuse le grand gagnant, celui ou celle qui, décidément, a le plus mauvais goût du forum !!Ben apparemment, tu as déjà les yeux rougis...
18-11-2010, 13:37
Ca va, oh, ça peut arriver à tous le monde, pas réveillé, au petit matin... ô_ô
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|