Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gardoir d'Avatars
Bon, bon, bon...
Histoire que vous portiez le sceau de la honte ad vitam eternam et que les générations future vous jettent des pierres :

dreeliElloraemmeetGroverHinathéaJajamanlocMark twangreekooscribeUlysseVolyova
Haaa, on fait moins les malin, là, hein ! Dents
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Et moi je pue !! Normal ! Sneaky2
Répondre
Mheeuuuu nooooooonnnn, tu pues pas, ô astre de nos jours! Inlove2
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Eh bien, moi je trouve que le pire c'est celui d'Ulysse. Respect
Répondre
(15-11-2010, 23:55)Hinathéa a écrit : Eh bien, moi je trouve que le pire c'est celui d'Ulysse. Respect
Pourtant il était facile à trouver
http://myst-aventure.com/forum/index.php?s...ost&p=16981
Dents
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Ah, je me disais bien que ça me rappelait quelque chose. J'avais donc raison, c'est bien le plus kitch. :o)

Edit: je suis revenue à mon ancien avatar, je ne tenais plus !
Répondre
(16-11-2010, 12:25)Hinathéa a écrit : Edit: je suis revenue à mon ancien avatar, je ne tenais plus !
Pfff ! Aucune résistance à la douleur !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Pourtant, la consigne était claire, non ?
(15-11-2010, 10:10)Scribe a écrit : ciseaux la semaine de l'avatar moche. ciseaux
Devant tant d'insoumission et de mépris envers les co-martyrs, nous, PTB omnipotents, allons devoir sévir... Paskontent
Répondre
(16-11-2010, 13:41)Grover a écrit : Pourtant, la consigne était claire, non ?
(15-11-2010, 10:10)Scribe a écrit : ciseaux la semaine de l'avatar moche. ciseaux
Devant tant d'insoumission et de mépris envers les co-martyrs, nous, PTB omnipotents, allons devoir sévir... Paskontent
Répondre
(16-11-2010, 13:41)Grover a écrit : Pourtant, la consigne était claire, non ?
Je dois dire que j'avais zappé cette consigne, peut-être qu'inconsciemment je ne pouvais pas supporter l'idée. Wacko
C'est pour ça que je n'ai pas compris lorsque Scribe a dit:
Citation :C'est vrai qu'une semaine, ça risque d'être dur psychologiquement.

J'avoue aussi que comme dit Volyova :
Citation :Pfff ! Aucune résistance à la douleur !
Mais pour vous je vais faire un nouvel effort, je ne vous promets pas pour autant de tenir une semaine ! Whistling2
Répondre
Ahhh ! Dents
Répondre
(16-11-2010, 14:15)manloc a écrit : Avatar forcé ? Dents
Je n'avais pas vu ton message quand j'ai écrit le mien, mais non, je l'ai remis moi-même ! :Pf
Répondre
(16-11-2010, 14:28)Hinathéa a écrit :
(16-11-2010, 14:15)manloc a écrit : Avatar forcé ? Dents
Je n'avais pas vu ton message quand j'ai écrit le mien, mais non, je l'ai remis moi-même ! :Pf
Number-one-45
Répondre
Crazy Mon Dieu ! heureusement que c'est un des premiers post que je viens voir, j'ai eu peur tout d'un coup !
Répondre
Dreeli avec nous ! Dreeli avec nous ! Dents
Tell me about the rabbits, George.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)