Sujets : 3
(15-11-2010, 12:24)Volyova a écrit : Pas compris, P'skhal ?  Je pense juste que Maru n'a pas l'attitude d'un chat heureux, j'ai l'impession que quelqu'un le pousse à aller vers ces boîtes.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Sujets : 138
Oh non, je pense pas, au contraire l'animal a l'air d'être pas mal chouchouté. Il a une véritable obsession pour les boîtes en tous genres, y'a toute une série de vidéos où on le voit sauter dans des boîtes ou se prélasser à l'intérieur.
Sa "vidéo de présentation", en japonais et engrish, comme il se doit.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 15
Quand même un peu space comme chat !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 299
(16-11-2010, 10:06)P'skhal a écrit : Je pense juste que Maru n'a pas l'attitude d'un chat heureux, j'ai l'impession que quelqu'un le pousse à aller vers ces boîtes. Je ne pense pas. Les miens font exactement la même chose. Il suffit que j'ouvre un colis pour qu'ils se précipitent, attendant que je vide le carton et que je le leur donne pour s'y jeter.
Et puis, contrairement à un chien, tu ne pousseras jamais un chat à faire quelque chose qu'il n'a aucune envie de faire.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 12
Pareil. Sinon j'ai eu un chat dont le "bzik" était de dérouler les pelotes de laines en entrelaçant tous les meubles de la maison.
Sujets : 32
Diablo son grand truc , c'est de se glisser juste en dessous du couvre-lit, tu vois un petit monticule sous le tissu ou alors quand on replie le linge, il se rappelle que quand il était bébé, on le faisait sauter en le mettant au milieu, il voudrait le refaire mais il est devenu trop lourd.
Enfin, pour le moment il est un peu malade, il doit retourner chez le véto
Sujets : 27
(16-11-2010, 11:13)Volyova a écrit : ... tu ne pousseras jamais un chat à faire quelque chose qu'il n'a aucune envie de faire.
Légende !!!!
Le mien refuse souvent de sortir quand il pleut et je peux te garantir qu'un grand coup de pied au cul le ramène à plus complaisance !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 299
Oui, mais non, ça compte pas. Toi tu es un fin pédagogue.
D'ailleurs, tu devrais sortir et aller pédagoguer plus loin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
 Z'êtes cons, des fois.
Sujets : 32
Incroyable la docilité de ce chat !
Jean Yanne.
Je pensais que les chats comme les chiens d'ailleurs formaient une cuillère avec leur langue pour boire mais non, ce n'est pas ça du tout !
C'est une découverte toute récente, les chats aspirent la colonne d'eau qu'ils créent en effleurant la surface de l'eau avec la pointe de leur langue !!
Pour plus d'explications avec vidéo au ralenti -----> Cutta Cutta
Jean Yanne.
Voilà de l'argent de recherche drôlement bien investi ! :o)
C'est marrant parce qu'il y a quelques temps de ça j'avais vu une vidéo montrant comment buvaient les chiens, et à comparer les deux vidéos je ne trouve pas que leur technique soit radicalement différente :
Chat :
Chien :
D'après ce que je vois, les deux plient leur langue en arrière, ce qui leur permet à tirer l'eau vers le haut. Après les chiens semblent un peu plus bourrins dans leur approche, mais grosso modo je trouve que ça se ressemble.
Sujets : 27
Sont pas bourrins, z'ont juste une langue 4x plus longue ce qui explique je pense !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|