Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gardoir d'Avatars
Je vais réfléchir à un trophée de toute bôté pour celui qui aura proposé le plus bel éblouissement pupillaire... Dents
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Faudrait p'têt qu'on mette un avertissement sur l'index du forum. Ce serait ballot que les visiteurs croient que c'est le style habituel de la maison. Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Je vais gôgner, je vais gôgner ! Content Pom-pom-girl
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
C'est pas sûr, mes étoiles flashy ont toutes leurs chances ! Yes
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Dîtes-moi, où les trouvez-vous vos avatars si "kitch" ?...
pour que je me précipite choisir un de ces avatars si merdiveilleux. Dents
Répondre
Oh c'est pas ce qui manque sur le net, une petite recherche Google et le tour est joué.

J'avoue avoir pour l'instant une petite faiblesse pour celui de Grover avec la police tellement chargée qu'on arrive à peine à lire ce qui est marqué. :o)
Répondre
grover, pourra tu me remettre mon avatar précédent après car je commence déjà à ne plus le supporter.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Je participe ! Dents
Répondre
(15-11-2010, 14:13)Hinathéa a écrit : Dîtes-moi, où les trouvez-vous vos avatars si "kitch" ?...
pour que je me précipite choisir un de ces avatars si merdiveilleux. Dents
Le secret de la réussite, Hinath, c'est de taper "gif animé" et là, un monde de merveilles et de joie s'ouvre à toi....
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
N'ayant pas eu trop de temps, j'ai quand même trouvé quelque chose (bien que j'ai hésité avec un autre !) avant de me reconnecter.
Merci quand même pour le renseignement Volyo, j'irai jeter un coup d'oeil dès que j'en aurai l'occasion, ça pourra peut-être servir une autre fois, qui sait ?
Répondre
Waouuu vive le bon goût Applaudir Beurk
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
En 100x100 pixels maximum, il a dit le monsieur ! Bande de tricheurs gros malins ! Grrrr28 (voir dans les contrôles d'avatar...)
Répondre
Ah en tout cas je sais pas vous mais je trouve que ça égaye vachement les posts ! On devrait les garder toute l'année !

Oui, j'avoue, j'ai envie de me recevoir une enclume de Grover, ça fait longtemps...
Répondre
(15-11-2010, 18:24)Scribe a écrit : Ah en tout cas je sais pas vous mais je trouve que ça égaye vachement les posts ! On devrait les garder toute l'année !
Ah, mais c'est toi qui vois... moi, j'ai un peu la même réaction qu'emeet.
Pour ma part, demain mon avatar du jour ne sera plus. Non
Répondre
C'est vrai qu'une semaine, ça risque d'être dur psychologiquement. :o)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)