Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je hais les chats !
Vous imaginez le paradis, plein d'endroits pour grimper, se cacher, dormir... Inlove2
Répondre
[Image: 51568069.gif]

Je crois qu'il s'agit de Maru, le chat japonais qui s'est rendu célèbre sur Youtube pour ses "exploits" avec des boîtes, notamment. Je sais pas qui a créé le gif mais il est remarquablement "bouclé".
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
C'est vrai qu'on pourrait croire qu'il réitère son saut encore et encore et encore et...
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Les joujoux pour les chats, ça se perfectionne, maintenant pour quelques centaines d'euros on peut avoir ça :

Ça marche aussi avec un bout de ficelle mais on n'a pas le plaisir des rayures sur l'écran.
Répondre
Applaudir2 Biggrin Un beau moment. Merci Scribe.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
J'ai testé. Le chat ne joue pas avec mais est hypnotisé par l'écran. On dirait vraiment qu'il regarde un chef d'oeuvre du 7e art :oo:
Répondre
Tu es donc un de ces geeks possesseur d'IPhone ! ^^
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
(12-11-2010, 18:00)Gandalf le OUF a écrit : Tu es donc un de ces geeks possesseur d'IPhone ! ^^
J'ai croqué la pomme, en effet Dents
Répondre
Expériences avec Maru, le chat japonais qui adore les boîtes. J'adore ce chat. Biggrin

Répondre
On a les mêmes ici ! Biggrin Plus c'est petit, plus ils ont envie d'y rentrer.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(14-11-2010, 12:09)Grover a écrit : On a les mêmes ici ! Biggrin Plus c'est petit, plus ils ont envie d'y rentrer.
Pareil, avec une prédilection pour les cartons à revues.
Répondre
Ici, ce serait plutôt les corbeilles de linge propre !
"Bilee" n'aime pas se sentir à l'étroit et aime s’étaler donc les p'tites boites, c'est pas son truc !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
(14-11-2010, 12:09)Grover a écrit : On a les mêmes ici ! Biggrin Plus c'est petit, plus ils ont envie d'y rentrer.
Oui, mais celui-là est un peu "forcé", et on voit bien qu'il est stressé. Grr
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Répondre
Pas compris, P'skhal ? Rock
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Touffu, un de nos chats, il arrive à se caser dans une boite à tartine Tupperware !

Les autres marques il n'aime pas ! ^^
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)