Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des images qui bougent
C'est rigolo ! Smiley
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
On sait pas si on peut rigoler, mais quand même on résiste pas...

Jean Yanne.
Répondre
J'avais vu ça ouais... Elle doit avoir la tête dure. Voilà ce que c'est de gaspiller la nourriture, la vengeance de la pastèque ! Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Du coup qu'elle s'en tire sans bobo je trouve ça hilarant !

Mais tout de même, comment un jeu d'apparence anodin peut virer à la quasi cata en 1/2 seconde !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Fuck les chats ! Voilà ce qui "fait le buzz" (pour utiliser le langage qui fait bien chez les branchouilles) en ce moment sur Internet :

Sacré boulot de dressage...
Répondre
Un délire bien sympa avec du Prince dedans Applaudir2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Bel exercice de synchro et de dressage, ringolo ! Applaudir
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Génial, ça nous change de ces sales bêtes toutes en poil et griffes ! Dents Dents Dents
Répondre
C'est vrai que les bonshommes en blanc sont plutôt bien dressés.
Répondre
Une petite histoire de barbe en stop-motion. Tout con mais très bien foutu, l'expression finale est géniale. Biggrin

Répondre
Sympa le coup du poil à la demande ! Biggrin
Jean Yanne.
Répondre
:oo:
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Je ne m'en lasse pas Mdr
Quelques répliques vont devenir cultes, "Tiens ? T'es un bonbon, toi ?"
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Biggrin Ça m'a fait marrer mais... j'ai pas capté la blague de la deuxième partie...
Répondre
Acidulé ?
T'es "SURE" ?

Subtil jeu de mot !

Encore une brillante production de Janin et consorts, 2 belges bien déjantés ! J'adore !!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)