Sujets : 223
@Dreeli : Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de poster une telle vidéo. 
je suis bien d'accord que cette femme est immonde, mais ce n'est pas une raison pour qu'on se farcisse ces images...
Sujets : 32
 mais j'étais tellement furax en la recevant d'un ami ce matin qui aime comme nous ces bêtes pleine de poils
Désolée, mon sang n'avait fait qu'un tour
Sujets : 3
De toutes façons ,elle est passee aux infos sur France 2 à 13 heures (elle repassera probably ,ce soir à 20h )
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Sujets : 0
C'est sûr que maintenant tout le monde l'a vue !! Je suis horrifiée aussi et je souhaite qu'on retrouve vite cette sorcière et qu'on la mette aussi 16 h dans une poubelle.!!  après avoir vu çà j'ai été vite embrasser mes chats qui ronronnaient de plaisir sur le divan.
Sujets : 138
C'est sûr, c'est affreux, vite, les pompiers, la police, les médias !!!
Et sinon, en bref, un attentat à fait 12 morts à Gaza, mais c'est pas trop grave, c'est loin, et puis y'en a tellement qu'on n'est plus à ça près...
/mode troll off
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 3
Des joyeux drilles ... ils organisent des sauteries à Gaza !
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
(25-08-2010, 18:35)Scribe a écrit : C'est sûr, c'est affreux, vite, les pompiers, la police, les médias !!!
Et sinon, en bref, un attentat à fait 12 morts à Gaza, mais c'est pas trop grave, c'est loin, et puis y'en a tellement qu'on n'est plus à ça près...
/mode troll off D'accord avec toi mais la cruauté envers animaux cache souvent des pathologies plus sournoises, je la laisserai pas avec des gosses.
Pour Gaza, ben, tant que le problème de création de deux pays Israël et Palestine ne sera pas réglé, il y aura toujours des attentats. Petit rappel, ce foutoir est le résultat d'une décision prise par les "grands" pays de ce monde après la guerre. Comme pour la création de la Belgique en fait, mais ça fait un bail qu'il n'y a plus eu de morts pour un problème communautaire ou linguistique
Sujets : 27
Ca va venir !!!! :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
(26-08-2010, 11:55)Gandalf le OUF a écrit : Ca va venir !!!! :o) Je verrais les combats du haut de mon appart mais faudra que fasse garde aux boulets tirés d'Overrijse :o)
Sujets : 223
Sujets : 1
Sujets : 299
La dernière pub Ikea : 100 chats lâchés dans un magasin, voyons ce qu'ils font.
J'adore !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 138
C'est un peu de la triche ça, le chat cromeugnon par essence ça fait vendre n'importe quoi, c'est comme les filles en petite tenue...
Ils précisent pas qui a nettoyé la pisse des 100 chats après le tournage ?
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 2
quel poète, ce Scribe ! :o) :o)
Sujets : 15
Crop meugnon, j'y ai même vu mon chat !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
|