Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
Merci. Wink3
Répondre
AAAH !!! AAAAAH !!! UN FLASH ! BORD*L DE M*RDE !!! :choqué:

Je... Je viens de COMPRENDRE !!!! Hoo2 POURQUOI ?! Pourquoi soudainement comme ça, alors que... non, j'étais en train de jouer à un jeu à la con, et tout d'un coup, sans raison... :oo: Non mais c'est totalement fou. Attendez là. Ça n'a pas de sens. Pourquoi soudain, cette connexion neuronale.

Écoutez. Vous connaissez l'émission de France 5, Les Maternelles. Et bien je viens de comprendre. Oui. Il y a un jeu de mots. Les Maternelles. Les Maternelles. LAIT MATERNEL !!! :choqué:

Putain de bordel de merde. Dingue. Non
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Oh putain ! :choqué:
J'avais pas tilté non plus Hoo2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Bon les gens, je vous abandonne une grosse semaine, je pars cette nuit direction Budapest pour assister au plus gros festival de musique européen, le Sziget ! Pom-pom-girl Je reviende le 16 août, si je survis... Coucou
Répondre
Whaou, comme je t'envie !! Yes
J'ai regardé la programmation et y'a du beau monde ! Hoo2
Profite en bien, éclate-toi au max ! Content Pom-pom-girl
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Yeah ! Number-one-45 Profites-en pour manger un bon goulash et, au passage, offre-toi un sachet de paprika en poudre : l'un des meilleurs (sur des oeufs au plat, c'est un vrai délice).
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Je suis donc revenu il y a quelques jours du Sziget... Et bien, il n'y a pas que pour les nageurs français que la semaine a été belle à Budapest : je pense avoir vécu la plus fabuleuse semaine de ma vie. C'était juste incroyable, une semaine de concerts, de soleil, de rire, de fête totale et interrompue, de rencontres fabuleuses de tous horizons, de danse sous la pluie d'orage, de jolies filles comme s'il en pleuvait, de bouffe, d'alcool (oui, j'avoue...), de thermes, de putains de moments fabuleux gravés dans ma tête à jamais.
Et le gros coup de blues d'être rentré, même si physiquement on était tous au bout du rouleau... J'imaginais que ça allait être bien, mais là j'ai été bluffé.

[Image: 20221204174853-909e62c2.jpg]
Répondre
Eh oui les festivalaux, c'est que du bonheur !! Yes (tkt, tu pourra en faire d'autres, t'as toute la vie devant toi...)
(c'est ta mimine qu'est en photo ?)
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Oui, un jour qu'on était posés à un bar avec deux potes, un gars et une fille suivis d'un type avec un caméra sont venus nous demander s'ils pouvaient nous mettre du vernis. Donc on a dit oui, apparemment c'était pour un jeu pour MTV, donc si jamais vous tombez sur une truc qui parle du Sziget sur une des multiples chaînes d'MTV, je serai ptet dessus...
Répondre
En tout cas t'es très mignonne avec du vernis à ongle Mdr
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Dans la catégorie : JE ME FAIS PLAISIR, je viens de me faire celui-là !

Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Génial ! Number-one-45 Simple et classieuse. Je t'imagine parfaitement dessus Yes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Mouais, pour parfaire le tableau, lui manquent quand même :
- les abdos Kronenbourg
- La barbe hirsute
- les tatovages
- etc.
Ceci dit, j'suis curieux de voir Patsy avec un pantalon en cuir lacé...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Et bientôt, il ne reconnaîtra plus personne...
Répondre
(21-08-2010, 19:36)Grover a écrit : Mouais, pour parfaire le tableau, lui manquent quand même :
- les abdos Kronenbourg
- La barbe hirsute
- les tatovages
- etc.
Ceci dit, j'suis curieux de voir Patsy avec un pantalon en cuir lacé...

J'ai plus les abdos mais j'ai de la Kro !
La barbe hirsute aussi
Un tatovage et un autre en préparation.
Ca devrait le faire ... Biggrin

Pour Patsy je te laisse régler ça avec elle ! Dents

Je devrais en prendre livraison fin de semaine prochaine, je vous livrerai mes premières impressions et une photo avec moa dessus !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)