Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blagues à tabac !!
Gentil...

Le passé simple... c'est simple :

Dieu ordonna à David de guetter et David Guetta.
Dieu ordonna à Hélène de s'égarer et Hélène Ségara.
Dieu ordonna à Thierry d'en rire et Thierry Henry.
Dieu ordonna à Bruce de lire et Bruce Lee.
Dieu ordonna au coca de coller et le coca-cola.
Dieu ordonna à Mouss de taffer et Moustafa.
Enfin, Dieu ordonna à Carla de bronzer et Carla Brunit !
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Applaudir Applaudir2 Applaudir Applaudir2 Applaudir
Répondre
(17-06-2010, 13:51)GGofLove a écrit : Dieu ordonna à Bruce de lire et Bruce Lee.
Ça serait plutôt Bruce Lu... Dents Mais sinon très bien trouvé.
Paraît que certains se sont malgré tout rebellés contre l'autorité divine. C'est le cas de Tony, à qui Dieu ordonna de descendre et Tony monta, na.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Applaudir2 Applaudir2 Applaudir2
Répondre
La méthode bio Corse

Vers Corte, un berger et son épouse ont créé une table d'hôtes avec gîte attenant.

Après un séjour de trois jours où la maîtresse de maison l'a choyé tant au point de vue nourriture que pour tout son petit confort, un client parisien demande au berger :
-"Comment faites-vous en Corse, pour avoir des femmes aussi chaleureuses, douces et bien élevées ?
Chez nous à PARIS, on ne peut rien leur demander.
Elles sont agressives et stressées...enfin rien à voir avec les femmes d'ici !
Là, le berger lui répond tout naturellement, avec un bon accent :
- On les élève bio... comme les sangliers : "au gland et à la châtaigne"
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Frais et primesautier ! Biggrin
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ça pourrait s'appeler "le papa et la geekette" :
des histoires plus ou moins égales,
mais quelques trucs marrants.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(11-08-2010, 23:58)Grover a écrit : Ça pourrait s'appeler "le papa et la geekette"
---...---
Je préfère quand-même être vieux plein de blé que jeune pas d'avoine ! Leneurone
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
(12-08-2010, 09:49)GGofLove a écrit :
(11-08-2010, 23:58)Grover a écrit : Ça pourrait s'appeler "le papa et la geekette"
Je préfère quand-même être vieux plein de blé que jeune pas d'avoine ! Leneurone
De mots subtil est le jeu !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
C'est une jeune fille en mini-jupe trop serrée qui fait la queue pour monter dans l'autobus. Voyant qu'elle n'y arrive pas car la jupe est vraiment très serrée, elle passe ses mains derrière pour ouvrir un peu la fermeture éclair.
Elle essaye à nouveau mais rien à faire la jupe est encore trop serrée.
Elle recommence à passer ses mains derrière pour ouvrir plus la fermeture éclair et tente de monter dans le bus.
Alors qu'elle n'y arrive toujours pas, un mec derrière elle, la prend soudainement par les fesses d'une façon très explicite et la fait monter dans le bus.
La fille outrée insulte copieusement le mec, le prenant pour un obsédé sexuel. Il lui répond :
- Cela fait deux fois que vous me descendez ma braguette alors je pense que l'on se connaît suffisamment. :o)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Aller une deuxieme pour le même prix Wink3

Un curé dit à son ami rabbin :
- J’ai un truc pour manger à l’œil.
- Super, tu fais comment ?
- Je vais au restaurant assez tard, je commande une entrée, un plat, je prends mon temps pour le café, le cognac, un bon cigare et j’attends la fermeture. Comme je ne bouge pas, quand ils rangent toutes les tables et mettent les chaises dessus pour pouvoir fermer, le garçon vient pour me demander de payer. Je lui dis que j’ai déjà payé son collègue, qui est parti. Simple, non ?
- Génial, fait le rabbin ; si on essayait demain ?
- D’accord je réserve.
Le soir suivant, ils vont au restaurant, commandent de nombreux plats.
A la fin de la soirée, le garçon arrive et leur demande de payer. Le curé lui répond : " Mais c’est déjà fait, à votre collègue qui est parti "
Le rabbin ajoute alors : "… Et ça fait un moment qu’on attend la monnaie
Répondre
:o) Surtout la 2ème ! Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Un prêtre, un imam et un rabbin discuttent du revenu de la quête et de la façon dont il faut partager ces revenus entre l'oeuvre du seigneur et leurs propres besoins matériels.

Le prêtre dit : Je jette tout en l'air, ce qui retombe côté face est pour le seigneur, le côté pile est pour moi !
L'imam dit : Je jette tout en l'air au-dessus du sable du désert, ce qui retombe sur tranche est pour Allah, le reste est pour moi !
Et le rabbin dit : Je jette tout en l'air, Dieu se sert, et ce qui retombe est pour moi !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Joli aussi Dents
Répondre
:o) aux dernières !

Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital.
Le premier chirurgien commence :
" J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur... "

"Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur à l'intérieur, impossible de se tromper ! " ajoute le deuxième.

"Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs...Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur " réplique le troisième.

Le dernier chirurgien prend la parole : " Les plus faciles à opérer sont les chefs. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables ! "
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)