Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heureuse célébration de cumul d'années !!
Comme je ne serai pas là le 25 et que je ne veux pas louper cette date pour rien au monde.
J'aimerai souhaiter avec un peu d'avance un super cumul à la soucoupe adorée qu'on a la chance d'avoir nous Inlove2
Maintenant elle peut enfin rentrer dans l'association Content Dents
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Heureux cumul guidebook ! Smiley
Et comme je ne suis pas sûr d'avoir récupéré mon ordi avant lundi ou mardi,
heureux cumuls également à Volyo et Iksounet ! Smiley
Et pendant que j'y suis, bonne fête de Myst Aventure ! (4 ans déjà...) Applaudir
Répondre
Tant de choses à célébrer ! Pom-pom-girl Joyeux cumul Myst Aventure et bonne fête guidebook ! Content Tu as quatre ans déjà ? Comme le temps passe... et si doué pour l'informatique pour son âge, ma bonne dame, les jeunes de nos jours...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Han làlà! Comme il est vieux guidebook! Gaga Beaucoup plus que moi en tout cas. Dents
Joyeux cumul guidebook!

Et puis bonne fête à MA, évidemment Inlove2 Pom-pom-girl
Répondre
Ah si je savais écrire, j'en dirais bien des choses sur ce forum auquel je suis si contente et si fière d'appartenir.
Seulement voilà, je ne suis pas douée pour ça alors je me contenteterai de souhaiter banalement
une Bonne Fête
Pom-pom-girl
à Myst Aventure

,

à ses adhérents, les MAiens
( dont je fais partie, je me souhaite ma fête
Rire-20060614 )

et à ses Administrateurs bien sûr !
Inlove2
Répondre
Avec un peu de retard, heureux cumul guidebook ! Pom-pom-girl

Et bien sûr à nouveau (j'ai Content avant hier je crois sur la miaou) une bonne fête à MYST AVENTURE
... aux participants et également aux administrateurs ! Lol1 Ok
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Répondre
Yeeeeeeeeeeeeeah! Content Pom-pom-girl
Je suis le premier à souhaiter son cumul à l'objet volant rotatif et céruléen! Enfin non, y'a Ulysse mais ça compte pas, il a triché.
Donc excellent cumul Volyo! Pom-pom-girl
Et puis c'est pas fini: encore au moins autant d'années à faire régner l'ordre dictatorial et PTBien la joie et la bonne humeur sur MA. Inlove2
Répondre
Merci Ulysse et reekoote, z'êtes les preums à penser à moi Kiss
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Heureux Cumul ma bichette
!

Je boirai un bon verre à ta santé aujourdh'ui Content Je t'embrasse très très fort et GiGi aussi !! Inlove2 Inlove2 Kiss
Répondre
Kiss
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(23-07-2010, 09:22)manloc a écrit : Et comme je ne suis pas sûr d'avoir récupéré mon ordi avant lundi ou mardi,
heureux cumuls également à Volyo et Iksounet ! Smiley
Puisque je suis connecté aujourd'hui, heureux cumuls à Volyo et Ikse ! Smiley
Répondre
Joyeux cumul ...Frisoulette d'amour! Inlove2
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Je rentre tout juste de wacances et que vois-je-----> C'est le cumul de la soucoupignoulette !!! Inlove2 Content
Méga gros bisous pour toi ma belle et je lève mon verre du bon vin en provenance direct du sud-ouest !! Kiss
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
41 ! Comme le pastis, ce délicieux breuvbeuuaaargee ! Beurk Je ne peux donc manquer de faire le plein de beaufitude en ce jour spécial ! Bon cumul, et à la santé du Colonel, tout particulièrement !

Merde, c'est 51, le pastis, en fait... J'en bois tellement souvent, faut dire. Biggrin Eeeet bien tant pis, je ne supprimerai pas pour autant cette si belle vidéo !
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Marssi les copaingues et copines Inlove2
Scribe, je t'interdis de me ressortir cette vidéo monstrueuse pour mes 51 ans ! Affreux Beurk

Ikse si tu passes par là, de gros bisous, frangin !! Kiss
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)