Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le cinoch à la maison
De Jarmusch je ne connais que Dead Man qui est pour ma part grandiose mais il en a fait pas mal de bien en fait qu'il faudra vraiment que je découvre.
Et je vais bien sûr enregistrer Broken Flowers ! Yes
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Je n'ai pas vu "Broken Flowers", mais "Down by law" reste un de mes films préférés... Content
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
Pfff...j'ai programmé l'enregistrement dans la hâte et je me suis trompé de chaine ! Confused
Et j'ai enregistrer la nouvelle tare au lieu du film de Jarmush ! Grr

Je ne connais pas "Down by law" mais je note, je note ! Yes
Jean Yanne.
Répondre
Tiens je ne connais pas "Down by law" (je note aussi)! Par contre, "Dead man" reste un de mes préférés de loin ...Superbe film ! Inlove2 "Broken flowers" je l'avais déja en enregistrement et cela ne fait rien que la troisième fois que je le visionne ! Smiley ... Tard le soir, il y avait aussi un film de Gus Van Sant "Paranoid Park" que j'aurai aimé voir, plus de place pour l'enregistrer! Confused Spamafote
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Répondre
Dead Man est un film troublant, envoûtant...
De Gus van Sant, j'avais beaucoup, beaucoup aimé "Elephant" Smiley
Répondre
J'ai trouvé Down by low en vo mais sans sous-titrage et faudra que j'm'accroche ! Crazy
J'ai juste regardé le début et ça promet d'être pas mal ! Yes

J'ai vu Last Days de Gus van Sant mais je me suis ennuyée et aussi Will Hunting et j'ai bien aimé.
J'ai aussi vu Elephant et j'ai Harvey Milk mais pas encore vu.
Jean Yanne.
Répondre
Elephant est tiré d'un fait divers je crois ... C'est un film très dur, Gus Van Sant s'en tire bien au niveau du scénario si mes souvenirs sont exacts ...

On est à nouveau gâté les zamies sur Arte ! car ce soir "La leçon de piano" de Jane Campion ... Un grand classique aussi pour moi. Ello tu dois le connaitre ! Je vais le revoir avec bonheur ! Inlove2

Le résumé:
Ada, une jeune pianiste muette, quitte l'Ecosse avec sa fille Flora pour la Nouvelle-Zélande, où elle doit épouser un homme qu'elle n'a jamais vu, Alistair Stewart. En dépit des difficultés de l'entreprise, la jeune femme n'a pas voulu se séparer de son piano. Mais sur la plage où elle débarque, Stewart refuse d'assurer le transport de l'instrument, qu'Ada, dépitée, est obligée d'abandonner. Stewart finit par vendre l'encombrant piano à Baines, un autre colon, pratiquement aussi fruste que lui. Baines fait à Ada une proposition incongrue, que la jeune femme accepte pourtant. En échange de privautés de plus en plus poussées, elle regagnera touche par touche son piano...

Smiley
Répondre
Oh que oui, Sarah que je le connais ! Inlove2 Inlove2
Je l'ai revu dernièrement avec grand plaisir, c'est un superbe film ! Number-one-45
(Je suis en train d'apprendre la BO au piano.)
Jean Yanne.
Répondre
(16-05-2010, 20:25)Ellora a écrit : Oh que oui, Sarah que je le connais ! Inlove2 Inlove2
Je l'ai revu dernièrement avec grand plaisir, c'est un superbe film ! Number-one-45
(Je suis en train d'apprendre la BO au piano.)
Superbe musique que celle de ce film ! Je t'encourage Ello, bravo gente musicienne ! Love2

Jeudi 20 un Ken Loach (Le vent se lève) je le recommande ... un film concernant la révolution Irlandaise. J'apprécie le réalisme social des films de Ken Loach ainsi que ses engagements ... Smiley
Répondre
J'ai pas vu çui-la, je prends donc date... Smiley
J'avais vraiment beaucoup apprécié "Land and freedom" de ce réalisateur.. Gaga
Répondre
De Ken Loach, je n'ai vu que My Name Is Joe mais j'en ai peu de souvenirs.
Jean Yanne.
Répondre
Across the Universe est une histoire d'amour dans les années 60, au coeur des manifestations anti-guerre, des voyages spirituels et du rock'n roll, qui part des docks de Liverpool vers le psychédélique Greenwich Village, des émeutes de Détroit aux champs de bataille du Vietnam.
Jude et Lucy sont plongés, avec des groupes d'amis et de musiciens, dans le tumulte des années anti-guerre et des révolutions culturelles, guidés par "Dr Robert" et "Mr Kite". Jude et Lucy sont la proie des forces tumultueuses qui secouent l'époque et vont les obliger à se trouver eux-mêmes pour se retrouver l'un l'autre...
(allociné)
J'ai bien aimé la première heure du film, c'est dommage parce que la suite s'effondre et ne vaut que pour les bonnes chansons des Beatles !
Jean Yanne.
Répondre

35 films en deux minutes. On peut juste apprécier la qualité de l'animation, ou chercher à les trouver tous...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Les trouver tous, c'est aussi compliqué que MUPCQTE 4. Heureusement qu'il y a la bande son... mais chapeau pour l'imagination dudit ou deladite ! J'ai dû en reconnaitre une petite dizaine je crois... et vous ?
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Je pense avoir reconnu, dans l'ordre où ils passent :

Edit : Ah, oui, en lisant les commentaires...

Tell me about the rabbits, George.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)