Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
Méprisable, petit...
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Non
Répondre
Anodin ?
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Répondre
Non
Répondre
inoffensif
Répondre
Non
Répondre
riquiqui Gne_gif
Répondre
futile ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Banal ; Bénin ; Infime ;
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Non et Non
Répondre
Alleiii!!! faites travailler votre neurone, il est en train de s'atrophier !! Taper
Répondre
Voyons voir si vous êtes toujours aussi cultivés
(03-10-2007, 15:10)Volyova a écrit : Je vous donne l'une des définitions possible d'un mot et vous trouvez ce mot.
'videment, sans recourir à un dictionnaire et sans fouiner sur le net. Wink3
loc. adv. : longtemps
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Longuement
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Jadis ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
na et na Non

Locution adverbiale, les popains...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)