Sujets : 15
Ah ouais, pas mal du tout le coup de l'imprimante !
Je savais pas ou mettre ça mais c'est pas mal non plus...
Alors ce n'est pas visuel mais auditif...
Attention: à écouter impérativement avec le casque !
http://www.topito.com/top-10-des-sons-holo...ebahi-au-casque
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 27
Dans le genre : "Je détourne une scène de film pour en faire n'importe nawak", j'adore celui-ci !!!
http://www.youtube.com/watch?v=BgprMDpSo-s
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 138
Fun.  Tiens au fait j'avais oublié de le dire mais j'avais bien aimé les trucs sonores de Ello, marrant à tester.
Tell me about the rabbits, George.
Yeah, nos chères têtes blondes ont droit à leur petite leçon de morale sur le téléchargement illégal ! Ouuuh, c'est mal, très maaaal !! Méchant, méchant Super Crapule ! C'est à la une sur Curiosphere.tv, mais déjà hébergé sur Youtube :
Je sens que les parodies vont fleurir... En attendant, faut pas beaucoup cogiter pour deviner lequel des deux personnages apparaît sympathique aux gosses, et lequel est chiant et relou. Plus sérieusement, ce genre de vidéo instrumentalisant les gosses pour leur apprendre à distinguer le bien et le mal, ça me fait un peu flipper...
Aah, on est loin du mythique Don't Copy that Floppy (Ne copie pas cette disquette), une bien belle leçon made in USA qui inculquait déjà en 1992 qu'il ne fallait pas pirater les jeux. Je ne m'en lasse pas :
Youtube a ajouté une option "Vuvuzela" sur ses vidéos le temps de la Coupe du Monde.  Choisissez n'importe quelle vidéo sur Youtube, et cliquez sur le petit ballon de foot dans le coin inférieur droit de la vidéo. Certaines vidéos deviennent tout de suite plus intéressantes.
Sujets : 299
Excellent !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
J'ai découvert ça hier, ça s'appelle Tales of Mere Existence ( Contes d'une existence simple, en gros), créé par un certain Lev Yilmaz. C'est en anglais (assez facile à comprendre je pense, surtout accompagné des dessins). Il y a plein de petites histoires à voir directement depuis sa page Youtube.
Quelques-unes parmi mes préférés :
Sujets : 15
-LES POURRIS D'OR-(j'adooorrre !  )
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 299
Haaaaaaaaa, Dupontel, quelle joie sans partage ce gars ! J'adoooooooooooooooore aussi !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Regardez. Une vidéo sérieuse avec une voiture. Je sais pas trop si elle est bien, mais le clip est vraiment intéressant. Ah si si, je vous assure. Ça dure même 1'55. Ça paraît long, comme ça, 1'55 à regarder une voiture. Ça fait presque deux minutes si on y réfléchit bien. Deux minutes de votre vie utilisées à regarder une voiture qui roule, ou qui parfois ne roule pas pour qu'on puisse bien voir que ses roues, elles sont belles.
Y'a pas à dire, on devrait faire plus souvent une fête des fous, on en apprendrait, des choses intéressantes sur les voitures qui roulent et qui roulent pas, je pense.
Dites ci-après si vous avez apprécié cette vidéo de voiture, ou si non, dites pourquoi, aussi.
Sujets : 27
AMG, ça veut dire : ACH MEIN GOD ?????
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 2
Aucun interet... Si ce n'est la propreté des images.
Pas d'histoire, pas de joke, pas de message, pas de recherche d'angle de prise de vue, pas de recherche d'arriere plan, pas de démonstration technique... Bref, un truc pour les carrossiers, quoi ! :o)
Sujets : 9
J'ai adoré le drapeau à damier, juste avant la fin !
![[Image: 20221204175331-21e71805.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175331-21e71805.jpg) Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
J'ai trouvé l'idée marrante : un calendrier à "éplucher" au fur et à mesure :
|