Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits (?) jeux du web
(09-06-2010, 16:54)Ulysse a écrit : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"284f023983dd130de5b7c67ab675c375\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Je suis maintenant dan sl'autre piece j'ai recupéré 2 morceaux de clés "cassées", j'ai bien vu qu'il fallait entrer un code dans le radiateur, j'ai lu l'aide un peu plus haut disant qu'il faut utiliser le PQ mais je n'arrive pas à dérouler le rouleau.[/SPOILER]
Voici un indice:
Répondre
merci, j'ai fini, c'est quand même un peu space l'urinoir "distributeur d'objets"
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Par contre, moi je n'ai pas fini.
J'ai bien essayé
J'ai aussi testé
Il me manque
Répondre
(10-06-2010, 19:31)Hinathéa a écrit : Par contre, moi je n'ai pas fini.<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->J'ai la lampe de poche, j'ai bien voulu d'éclairer le miroir où il semble que quelque chose est inscrit, mais en vain.[/SPOILER]
Ca c'est pour un peu plus tard
(10-06-2010, 19:31)Hinathéa a écrit : J'ai aussi testé <!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('9547839c39e83c92dbd7e757dc7a6550')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->le tournevis sur la grille et même tenté de l'utiliser comme robinet mais ça n'a pas marché ! Non [/SPOILER]
quand tu passes ta souris :<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('a60141b59f9be92c5bd5b24ef187e637')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->sur le tournevis est il ecrit "a screw driver" dans la partie info ?[/SPOILER]
(10-06-2010, 19:31)Hinathéa a écrit : Il me manque <!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('ebc678a45d4a253e1d7efeb8bf45b2a5')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"ebc678a45d4a253e1d7efeb8bf45b2a5\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->la moitié de la clef bleue et la signification du A dans le rond, les indications en anglais m'étant quelque peu incompréhensibles ! Reflexion_gratte [/SPOILER]
Ne t'en fais pas pour cela...
Répondre
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
emmeet, j'avais déjà vu dans un de tes précédents commentaires que tu avais été déçu par la fin, mais comme je suis légèrement têtue, j'aimerais bien finir... ceci dit si je ne le fait pas ce ne sera pas grâve. Smiley
Ulysse, j'ai bien vu ce qui était écrit pourmais je ne sais pas quoi en faire. :reflexion2:
Répondre
Je disais cela parce qu'il y a 2 outils à utiliser
Répondre
Un Factory Balls 3 est sorti ! Applaudir2

"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(19-07-2010, 22:25)Volyova a écrit : Un Factory Balls 3 est sorti ! Applaudir2
Super! Merci pour l'info. Number-one-45
J'ai beaucoup aimé bien que j'ai eu vraiment du mal avec l'étape de l'herbe et la pipette (ou compte-gouttes).
Répondre
Bien sympa ce nouveau FB, certains niveaux sont un peu prise de tête mais dans l'ensemble ça se fait avec plaisir. Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Vous vous souvenez de Hoshi Saga, ces mini jeux simples et poétiques où il faut trouver l'étoile cachée ? Le 4 est sorti, je sais pas depuis quand. Désormais, c'est en couleurs, et c'est encore plus jouli. Inlove2

Edit : Ah il y a même le 5 de sorti !

Si refaire les anciens vous intéresse, ils sont tous présents sur la page d'accueil du site.
Répondre
Voici le p'tit dernier de 58 WORKS, Kaliquli, un room escape bien foutu et pas difficile...
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Edit : Ah, c'est bon, j'étais bloqué mais je n'avais pas remarqué qu'on pouvait... (c'est un indice sur le fonctionnement du jeu, pas vraiment sur le jeu en lui-même, donc vous pouvez le lire sans trop de risque, mais bon, si vous ne préférez pas...)
Du coup c'est bon, pas la peine de répondre à mes interrogations.

Pas difficile, pas difficile, faut le dire vite... Là, je coince. J'ai récupéré 5 objets :

Ensuite, je ne vois plus trop quoi faire. J'ai utilisé tous les objets au moins une fois, à l'exception du et je vois pas trop avec quoi d'autre interagir... Reflexion_gratte
Répondre
Le shuriken te sert à...you see what I mean... Rock
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Moi,j'ai trouvé
Et la j'y retourne ,mais chaque fois je recommence tout vu que je n'ai pas vu de fonction "save" !!
Yen a ty une ...que je n'aurais point vute ?
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)