Sujets : 1
(09-06-2010, 16:54)Ulysse a écrit : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"284f023983dd130de5b7c67ab675c375\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Je suis maintenant dan sl'autre piece j'ai recupéré 2 morceaux de clés "cassées", j'ai bien vu qu'il fallait entrer un code dans le radiateur, j'ai lu l'aide un peu plus haut disant qu'il faut utiliser le PQ mais je n'arrive pas à dérouler le rouleau.[/SPOILER] Voici un indice: regarde l'indication dans le cadre "info" à droite quand tu passes le curseur sur l'objet, en l'occurrence sur le dérouleur.
Sujets : 14
merci, j'ai fini, c'est quand même un peu space l'urinoir "distributeur d'objets"
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Par contre, moi je n'ai pas fini.
J'ai la lampe de poche, j'ai bien voulu d'éclairer le miroir où il semble que quelque chose est inscrit, mais en vain. J'ai bien essayé d'allumer la lumière mais évidemment comme il ne fallait pas appuyer sur l'interrupteur, le jeu s'est arrêté ! J'ai aussi testé le tournevis sur la grille et même tenté de l'utiliser comme robinet mais ça n'a pas marché ! Il me manque la moitié de la clef bleue et la signification du A dans le rond, les indications en anglais m'étant quelque peu incompréhensibles !
(10-06-2010, 19:31)Hinathéa a écrit : Par contre, moi je n'ai pas fini.<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->J'ai la lampe de poche, j'ai bien voulu d'éclairer le miroir où il semble que quelque chose est inscrit, mais en vain.[/SPOILER] Ca c'est pour un peu plus tard
(10-06-2010, 19:31)Hinathéa a écrit : J'ai aussi testé <!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('9547839c39e83c92dbd7e757dc7a6550')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->le tournevis sur la grille et même tenté de l'utiliser comme robinet mais ça n'a pas marché ! [/SPOILER] quand tu passes ta souris :<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('a60141b59f9be92c5bd5b24ef187e637')\" style=\"font-weight: bold\"> ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->sur le tournevis est il ecrit "a screw driver" dans la partie info ?[/SPOILER] (10-06-2010, 19:31)Hinathéa a écrit : Il me manque <!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('ebc678a45d4a253e1d7efeb8bf45b2a5')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"ebc678a45d4a253e1d7efeb8bf45b2a5\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->la moitié de la clef bleue et la signification du A dans le rond, les indications en anglais m'étant quelque peu incompréhensibles ! [/SPOILER] Ne t'en fais pas pour cela...
Sujets : 3
11-06-2010, 08:19
(Modification du message : 11-06-2010, 08:20 par Emmeet.)
Il ne doit pas te rester grand chose à faire...ne te prend pas la tête pour démonter le lavabo, etc...
Je ne me souviens pas très bien de l'étape finale, mais ce dont je suis sûr, c'est que le jeu se termine bel et bien en queue de poisson. Dommage. 
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
emmeet, j'avais déjà vu dans un de tes précédents commentaires que tu avais été déçu par la fin, mais comme je suis légèrement têtue, j'aimerais bien finir... ceci dit si je ne le fait pas ce ne sera pas grâve.
Ulysse, j'ai bien vu ce qui était écrit pour mais je ne sais pas quoi en faire. :reflexion2:
Je disais cela parce qu'il y a 2 outils à utiliser Le tournevis est bien là pour ce que tu as dit plus haut, il faut cliquer plusieurs fois car il y a plusieurs vis et que c'est un peu buggé
Sujets : 299
Un Factory Balls 3 est sorti !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
(19-07-2010, 22:25)Volyova a écrit : Un Factory Balls 3 est sorti !
Super! Merci pour l'info.
J'ai beaucoup aimé bien que j'ai eu vraiment du mal avec l'étape de l'herbe et la pipette (ou compte-gouttes).
Sujets : 138
Bien sympa ce nouveau FB, certains niveaux sont un peu prise de tête mais dans l'ensemble ça se fait avec plaisir.
Tell me about the rabbits, George.
Vous vous souvenez de Hoshi Saga, ces mini jeux simples et poétiques où il faut trouver l'étoile cachée ? Le 4 est sorti, je sais pas depuis quand. Désormais, c'est en couleurs, et c'est encore plus jouli.
Edit : Ah il y a même le 5 de sorti !
Si refaire les anciens vous intéresse, ils sont tous présents sur la page d'accueil du site.
Sujets : 15
Voici le p'tit dernier de 58 WORKS, Kaliquli, un room escape bien foutu et pas difficile...
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Edit : Ah, c'est bon, j'étais bloqué mais je n'avais pas remarqué qu'on pouvait... (c'est un indice sur le fonctionnement du jeu, pas vraiment sur le jeu en lui-même, donc vous pouvez le lire sans trop de risque, mais bon, si vous ne préférez pas...)
cliquer et maintenir appuyé pour faire glisser ou tirer certaines choses... Du coup c'est bon, pas la peine de répondre à mes interrogations.
Pas difficile, pas difficile, faut le dire vite... Là, je coince. J'ai récupéré 5 objets :
Un shuriken, dont je ne vois pas l'utilité pour le moment, deux petits visages en bois, celui avec la bouche en vagues et celui avec la bouche droite. J'ai récupéré l'un des deux avec l'espèce de rame et j'ai ouvert le panneau derrières les poignées à tirer grâce au code. J'ai ainsi pu utiliser les visages et je pense savoir où les placer grâce au petit parchemin trouvé sous le tatami. Ensuite, je ne vois plus trop quoi faire. J'ai utilisé tous les objets au moins une fois, à l'exception du et je vois pas trop avec quoi d'autre interagir...
Sujets : 15
31-10-2010, 17:30
(Modification du message : 31-10-2010, 17:33 par Ellora.)
Le shuriken te sert à ...you see what I mean...
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 3
Moi,j'ai trouvé
la rame ,le visage vague et le triste ,le shuriken.Un code qui m'a permis d'ouvrir un panneau et 4 ronds ,avec 4 balanciers !!
Et la j'y retourne ,mais chaque fois je recommence tout vu que je n'ai pas vu de fonction "save" !!
Yen a ty une ...que je n'aurais point vute ?
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
|