Sujets : 1
(07-05-2010, 08:45)Ekis a écrit : ...bon très bien, je retourne jouer à la balle alors... http://www.adverputt.com/ Ah, c'est marrant ce jeu.
Edit: j'avais vu que c'était hors sujet mais je voulais répondre puis j'ai vu que Scribe l'avait cité dans un autre sujet. Scribe, peux-tu déplacer mon message, s'il te plait ?
Sujets : 138
Quand c'est demandé si gentiment, je ne peux rien refuser.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 1
Merci Scribe  , c'est demandé gentiment car vous, les "Maîtres de ce forum" ( euh... peut-être que j'en fais un peu trop là ?!
 ), en tout cas les admins, vous êtes toujours très disponibles et il va donc de soit d'être aimable en retour.
N'en jetez plus !  Sinon en suivant le lien du premier trou du parcours (Damp Gnat), je suis tombé sur leur site où il y a un autre petit jeu vraiment excellent :
C'est l'ère glaciaire !! Vous incarnez un petit personnage nu, qui doit traverser divers environnements en chevauchant un vélo ridiculement petit.  Avancez ou freinez avec les flèches directionnelles, sautez avec Espace ou la flèche directionnelle haut, et chopez sur votre parcours un maximum de bulles gelées. Elles vous donnent des points, et vous indiquent en plus quel est le chemin le plus sûr pour vous en sortir indemne. Attention à la chute, le moindre contact avec la glace et c'est la congélation immédiate !  Les derniers niveaux sont pas évidents. Graphiquement c'est superbe, on se croirait presque dans un petit film d'animation où l'on serait aux commandes. Plein d'humour avec ça, tout pour plaire.
Sujets : 299
De quoi perdre un peu de temps.
Cliquez sur le carré rouge et bougez-le en évitant les rectangles bleus et les murs.
J'ai tiendu 12 secondes et des broquilles
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Principe sympa mais comme les blocs font toujours les mêmes mouvements petit à petit tu repères les zones où te placer sans risque, du coup y'a moins de challenge. Me suis arrêté à 13 secondes et des cacahuètes.
Sujets : 15
20-05-2010, 14:29
(Modification du message : 20-05-2010, 14:29 par Ellora.)
Mon record pour l'instant : 11 sec. et des brouettes
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 2
15063... et un aspro ! :o)
Sujets : 27
ouais, très rapidemment +- 12 sec.
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 14
Sur www.google.fr, dès la home page on peut jouer à Pacman (certainement pour un temps limité), pour les nostalgiques
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Si je me souviens bien il faut...
regarder au sol. J'avais aussi utilisé la clé, j'avais bien entendu un bruit mais le fait que rien n'avait changé a priori m'avait fait passer à autre chose.
Mais bon, pas sûr, ce escape chiottes m'avait pas emballé des masses.
(09-06-2010, 11:51)Ulysse a écrit : Ello, je suis au meme point où Scribe était, et j'action de la clé sur le ... ne fait absolument rien  Si, regarde bien sur le sol sous le dérouleur, il est
tombé une pièce de monnaie, qui te servira à ouvrir...mais chut je vais pas tout te dire non plus !  (  )
Jean Yanne.
(09-06-2010, 16:48)Ellora a écrit : (09-06-2010, 11:51)Ulysse a écrit : Ello, je suis au meme point où Scribe était, et j'action de la clé sur le ... ne fait absolument rien  Si, regarde bien sur le sol sous le dérouleur, il est<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"9fd1b22fbe3319dfd2c673fdaad71381\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->tombé une pièce de monnaie, qui te servira à ouvrir...mais chut je vais pas tout te dire non plus ! ( )[/SPOILER] Merci Je suis maintenant dan sl'autre piece j'ai recupéré 2 morceaux de clés "cassées", j'ai bien vu qu'il fallait entrer un code dans le radiateur, j'ai lu l'aide un peu plus haut disant qu'il faut utiliser le PQ mais je n'arrive pas à dérouler le rouleau.
Je suis désolée Ulysse mais je ne me souviens pas de tout, faudrait que je le refasse mais pas maintenant.
Jean Yanne.
|