J'ai passé une très bonne soirée

, j'ai beaucoup aimé ce principe d'énigmes car les courses aux marqueurs simples ne m'emballent pas.
J'ai trouvé que cela relançait tout l'intérêt du Live. Je suppose que les précédentes étaient du même style, je regrette de ne pas les avoir faites.
Ceci dit, effectivement c'était un peu long d'autant que nous avons commencé relativement tard.
Au début je ne savais pas trop ce qu'il fallait trouver (avec les lettres), était-ce parce que je n'avais pas l'habitude ou était-ce la difficulté de l'énigme ?
Autrement les autres m'ont paru d'un niveau correct, la difficulté étant de tout gérer. Réfléchir, lire le tchat et pouvoir communiquer... sans compter les bugs. J'ai eu un problème de marqueur qui ne s'est pas supprimé (je crois que je n'ai pas été la seule), j'ai quitté le quartier et en revenant il avait disparu mais je ne sais pas s'il a été effacé de mon "compteur". A un autre moment je ne pouvais plus avancer, j'ai dû quitter l'Âge et une autre fois j'ai été déconnectée.
Pour le contenu des énigmes, j'ai eu un grand moment de honte pour avoir dit une énorme bêtise comme si c'était la 1ère fois que je jouais à URU

... enfin après un quart de seconde

, je me suis remise et j'ai pu continuer sans problème.
A la fin, c'était un peu confus pour les nombres à trouver, je ne savais pas lesquels étaient à prendre, ceux inscrits sous les piliers tournants ou la position des symboles (en haut) et que l'on connait surtout grâce à Ahnonay.
Comme je n'arrivais pas à communiquer (surtout avec Scribe) il y a eu une certaine confusion par rapport à mes réponses: je voulais proposer différentes idées mais je n'avais pas de réponses de Scribe. Et comme la dernière fois, quand parfois il s'adressait à moi, j'avais l'impression que ça suivait un peu ce que je disais. C'est dans la Gallery que cela a été le plus drôle, il était à côté de moi et il ne voyait pas ce que j'écrivais. Jusqu'au moment où je me suis adressée à Ulysse.
En fait, j'ai eu du mal à savoir à qui m'adresser car à certains moments il fallait donner sa réponse à l'un des deux spécifiquement, donc, après je me focalisais sur celui-ci. En tout cas, j'ai apprécié leur disponibilité et merci particulièrement à Ulysse qui m'a bien aidée.
Je voulais ajouter aussi que certains ont peut-être eu l'impression que je ne leur disais pas bonjour, en fait, à un moment vers le début, j'ai voulu raccourcir les listes "Buddies" et "Neighbors" et du coup je ne m'adressais plus à ceux de "Age players".
En tout cas, c'était sympa

, nous étions assez nombreux, merci aux
organisateurs 
qui ont de super idées et bravo aux
gagnants.
Manloc,
désolée de ne pas l'avoir fait dans le jeu, j'avais posé la question bien que je me doutais que ce soit toi et personne ne m'a répondu. Alors je le fais maintenant: