Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
(07-06-2010, 05:38)emmeet a écrit : Galapiat ?
Yesss Applaudir emmeet

Suis désolée si cela vous a semblé difficile ! Confused Mon compagnon me disait qu'il ne pensait pas que cette définition puisse être attribuée à vaurien mais plutôt à un garnement, un titi des rues déluré (moi aussi je le pensais) mais c'est seulement une variante. La définition exacte est fainéant, vagabond, vaurien, personne peu courtoise. Sur le dico Larousse analogique vaurien est assimilé à galapiat ... Spamafote

Wink2
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Répondre
Bon ben à mon tour, alors... :P

n.f : sorte de traîneau, à l'armature légère et assez souple en bois.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
débroussaillons à l'aide des 2 mots que je connais (j'suis une fille du sud, moi, la neige c'est loin, très loin, ailleurs... Biggrin )

luge, troïka ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
je passe, je suis réfractaire à tout ce qui est froid :o) :o) sauf la crème glacée, j'ai l'impression que c'est un mot qui va venir de loin ça !
Répondre
Peut-être charrette ou carriole sinon à part luge, qui a déjà été donné, je ne vois pas !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
La réponse était bien : crème glacée...bravo Dreeli ! :oo:
Non, je plaisante :o)
Ellora, Volyo, ce n'est pas çà... Non
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
Rosebud (d'un ton mourant) :o) :o) (de Citizen Kane et pas l'autre acceptation sinon ma réputation va encore prendre un coup Barrer )
Répondre
Bobsleigh... Toboggan... etc... etc... :o)

PS : Céki le zouave qui m'enlève mes points de suspension, chaque fois ? :oo: Encore une histoire de "mise en forme ? Sneaky2
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
C'est pas moi. Non

Mais je soutiens à fond celui qui l'a fait. Dents

@ dreeli : j'allais le dire. Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(07-06-2010, 15:21)K-WET a écrit : PS : Céki le zouave qui m'enlève mes points de suspension ,chaque fois ???? :oo: Encore une histoire de "mise en forme ???? Sneaky2
Le zouave, c'est moi, car jusqu'à preuve du contraire, la langue française accepte uniquement 3 points... (ainsi qu'un seul point d'interrogation, d'ailleurs) Wink3
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Etok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Barrer
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
(07-06-2010, 16:48)Grover a écrit :
(07-06-2010, 15:21)K-WET a écrit : PS : Céki le zouave qui m'enlève mes points de suspension ,chaque fois ???? :oo: Encore une histoire de "mise en forme ???? Sneaky2
Le zouave, c'est moi, car jusqu'à preuve du contraire, la langue française accepte uniquement 3 points... (ainsi qu'un seul point d'interrogation, d'ailleurs) Wink3
Mais, chez moi, plus une question me tarabuste... plus j'ai de points d'interrogation et d'exclamation ! :o)
Et plus, j'ai de sous-entendus... plus j'ai de point de suspension !! Langue27
Si on peut plus ponctuer comme on veut... Barrer Jesors

édit Volyo: ce coup-ci, c'est moi qui m'y suis collée Dents
Trop de ponctuation tue la ponctuation Yes
Multiplier les signes (ponctuation répétée, smilies doublés, triplés, etc.) ne rend pas le message plus clair ou plus expressif Non
Donc, oui, on corrige, pour que tu sois lisible et compréhensible par tous.
Mais si tu veux écrire des messages bien rédigés toi-même, tu peux, hein ? Biggrin

"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
(07-06-2010, 16:47)Scribe a écrit : C'est pas moi. Non

Mais je soutiens à fond celui qui l'a fait. Dents

@ dreeli : j'allais le dire. Biggrin
Les grands esprits... Biggrin sinon je me demande si certains ont googelisés pour l'autre acceptation :o)
Répondre
(07-06-2010, 17:31)dreeli a écrit : Les grands esprits... Biggrin sinon je me demande si certains ont googelisés pour l'autre acceptation :o)
Oui Yes
Car je ne connaissais ni la première ni la seconde, mais quelle CULture vous avez, j'en suis sur le ... :o)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
(07-06-2010, 17:37)Ulysse a écrit : --zip-- mais quelle CULture vous avez, j'en suis sur le ... :o)
Nan, c'est de l'autre côté, Ioulysse, de l'autre côté... Dents
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)