Sujets : 41
Soit Germaine 1, Germaine 2, Sous-Germaine et Argentière dans la salle des commandes.
Sous-Germaine est en préavis jusqu'à fin juin. Mais elle a décidé que non, elle n'effectuerait pas son préavis. Elle se barre aujourd'hui.
Germaine 1 prend sa retraite fin juin. Mais elle a décidé que non, elle serait "in and out" (ce qui veut dire out) parce qu'elle le vaut bien.
Argentière est partie lundi en catastrophe en Californie cause drame dans sa famille. Jusqu'au 25 juin.
Germaine 2 part en catastrophe demain matin à New York cause drame dans sa famille. Jusqu'à on ne sait quand.
Qui qui reste ?
Bibiche. Supposée reprendre les fonctions de Sous-Germaine avec deux mois de transition. Et qui se retrouve au gouvernail sans transition aucune. Toute seule.
La, je vous quitte, Sous-Germaine va me donner les clefs du transatlantique dans deux minutes avant de tirer sa révérence.
Le nom du bateau ??? Ben on va dire le Titanic, par exemple...
Quelqu'un aurait un fusil à me prêter ?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 32
Sujets : 138
Je pense qu'il faut trouver le technicien de surface le plus proche et lui confier les clés en lui disant que malheureusement un départ en retraite sans préavis a touché un membre de ta famille dramatiquement et que conséquemment tu ne peux pas revenir avant le 34 novembre. Précise bien que l'on compte sur lui et que tout le monde est convaincu qu'il sera à la hauteur.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 299
(12-05-2010, 14:07)Dournon a écrit : Le nom du bateau ??? Ben on va dire le Titanic, par exemple... Ben, si t'as du bol, l'orchestre jouera jusqu'à la fin, c'est déjà ça
Repos quand même, demain ?
Ou faut-il, en plus, que tu sois là pour approvisionner la chaudière ?
P.S. : si tu croises Leonardo DiCaprio, colle-lui une mornifle de ma part. Il m'agaçe.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 27
(12-05-2010, 14:07)Dournon a écrit : Le nom du bateau ??? Ben on va dire le Titanic, par exemple...
Quelqu'un aurait un fusil à me prêter ?  Une chaloupe ne serait pas plus appropriée ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 15
(12-05-2010, 15:36)Volyova a écrit : P.S. : si tu croises Leonardo DiCaprio, colle-lui une mornifle de ma part. Il m'agace. Deux, il m'agace pas mais quelle idée de crever à la fin !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 223
(12-05-2010, 16:54)Ellora a écrit : --zap-- mais quelle idée de crever à la fin !  Non, non ! Ça, ça va...
Le réel souci, c'est que c'est pas vrai !
(12-05-2010, 17:06)Grover a écrit : Le réel souci, c'est que c'est pas vrai ! Mais on s'en fout qu'ce soit pas vrai, on voulait juste un happy end, c'est quand même pas compliqué !  (  )
Jean Yanne.
Sujets : 27
En même temps; avec le Titanic, à part le voir épouser une méduse, je vois pas trop de happy end !!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Ce soir, je rentre du taf en bus. Le bus démarre, et dans le soubresaut du véhicule, j'accroche involontairement les lunettes de soleil qu'une madame assise portait sur la tête. Les lunettes font un vol plané et finissent par terre, sans dommage, apparemment. Je les ramasse, m'excuse platement, elle me tire une tronche de six pieds de long. Bon, je vais me placer un peu plus loin, mais elle me rappelle : "Regardez, y'a des rayures." Ah. Je regarde, effectivement il y a quelques micro traces sur les verres. Je réitère mes excuses, mais non non, ça ne va pas. C'est très grave. Elle me fait un cinoche pas possible. "Donnez moi votre nom et votre numéro de tel, y'a des témoins". J'avance le fait que les lunettes ne sont pas cassées, et que rien ne me dit que les rayures n'étaient pas là avant. Protestations offusquées. Je finis par lui filer mon nom et mon tel pour éviter que ça dégénère (je sais, j'aurais pas dû, je suis trop bon, ou trop con).
Bref, bonne prise de tête pour un truc vraiment gravissime. Déjà que j'étais bien claqué après ma journée, j'avais vraiment envie de ça. Y'a vraiment des putains de chieurs.
Edit : pour info, elle m'a filé sa carte. Madame travaille dans les ressources humaines. Sans doute parce que le contact humain, ça la connaît.
Y'en a plein des comme ça sur terre et c'est bien dommage !
Jean Yanne.
Sujets : 9
![[Image: 20221204175331-21e71805.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175331-21e71805.jpg) Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Le numéro de tel j'aurais pu très facilement dire n'importe quoi, en revanche j'ai été incapable de penser à un faux nom crédible comme ça, pof. Avec mon nom elle aurait de toute façon trouvé mon vrai tel, donc...
Bon, de toute façon je me fais pas trop de soucis, hors de question que je paye, si elle me contacte j'arriverai à lui faire croire que j'ai pas les moyens, pauvre étudiant miséreux que je suis. Elle va pas me faire un procès pour ça.
Sujets : 9
Au pire, tu pourras toujours te retourner contre le conducteur du bus !
Tu as pris son nom, au moins ?
![[Image: 20221204175331-21e71805.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175331-21e71805.jpg) Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Oui oui, j'ai son nom, son tel, j'ai même trouvé son CV, et je sais même qu'elle aime l'humour anglais. Elle a pas dû passer à la mise en pratique par contre.
|