Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
Yhea (Federer -1) Confused

Allez Hop :
subst. masc. : Membrane de l'une des parties de l'estomac du bœuf qui donne lieu à diverses préparations culinaires
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
mince, je pensais à crépine mais c'est féminin
Répondre
Au début ça m'a fais penser au "haggis" mais non c'est la brebis sinon la bidoche c'est pas mon truc alors j'en sais fichtre rien ! Non
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
(02-06-2010, 13:59)dreeli a écrit : mince, je pensais à crépine mais c'est féminin
une crepinette peut être ?

Edit : Ah non c'est feminin aussi

un cré(t/p)in ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
le gras-double ? (suis pas sûre que ça vienne de l'estomac, par contre)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Le gras-du-bide ? Là par contre je suis sûr que ça vient de l'estomac !
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Le chaudin ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(02-06-2010, 16:07)Volyova a écrit : le gras-double ? (suis pas sûre que ça vienne de l'estomac, par contre)
Yes Aldebaran 1 point !
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Crop forte ! Content

interj. : Juron fam. exprimant la surprise, l'étonnement, l'indignation
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Merdasse, foutrecul, putain de saloperie de bordel de pompe à merde glomifugée ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Mdr

Non !
Répondre
Diantre !
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
Ventre-saint-gris ! Que me voici fort marri de n'avoir point trouvé... Confused
Répondre
@ Emmeet et Grover : Non plus mais on est dans le style et l'époque Yes

édit : En fait Grover, tu en tiens la moitié Dents
Répondre
saint-gris ? :oo:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)