Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
langueur...
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Répondre
Banana Spleen ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(31-05-2010, 21:26)Sarah a écrit : langueur...
Pff, voilà, j'en étais sûr, à chaque fois vous trouvez en trois secondes, c'est pas drôle. La prochaine fois je posterai un truc du genre : "n.m : Animal" ou "v. : Action de". Grr

Bon, Sarah, je te passe le relai. Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(31-05-2010, 22:02)Scribe a écrit : Pff, voilà, j'en étais sûr, à chaque fois vous trouvez en trois secondes, c'est pas drôle. La prochaine fois je posterai un truc du genre : "n.m : Animal" ou "v. : Action de". Grr
Spamafote Bah grand Scraïbe, ronchonne pas trop ça va être pareil pour moi, de plus cette définition est déjà peut-être passée vue le nombre de pages qu'il y a dans ce post, aucune idée moi non plus de tous les mots proposés ! Smiley

Voici ma définition (hyper fastoche) Wink3

n.f : sensation délicate, agréable
Répondre
la légèreté ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(01-06-2010, 10:15)Volyova a écrit : la légèreté ?
Non
Répondre
une caresse ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Douceur ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(01-06-2010, 11:42)Grover a écrit : Douceur ?
Yes
Voili voilou, je te le disais bien gentil Scribouillet Smiley ! Je passe le relai à Grover en douceur ! Wink3
Répondre
Content Crop fort ! Pom-pom-girl

subst. fém. : Treillis de fer ou de bois permettant de voir sans être vu.
Répondre
Claustra ...Machicoulis
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Non
Répondre
(01-06-2010, 08:16)Sarah a écrit :
(31-05-2010, 22:02)Scribe a écrit : Pff, voilà, j'en étais sûr, à chaque fois vous trouvez en trois secondes, c'est pas drôle. La prochaine fois je posterai un truc du genre : "n.m : Animal" ou "v. : Action de". Grr
Spamafote Bah grand Scraïbe, ronchonne pas trop ça va être pareil pour moi
Rassure-toi, j'étais pas ronchon, j'avais juste envie de protester contre votre trofortitude. Biggrin
Répondre
(01-06-2010, 17:18)Grover a écrit : subst. fém. : Treillis de fer ou de bois permettant de voir sans être vu.
Moucharabieh ?
Répondre
jalousie ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)