30-05-2010, 17:14
"Le bureau du Baron" ???
|
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse
|
|
30-05-2010, 17:14
"Le bureau du Baron" ???
30-05-2010, 17:58
Le bureau de Sharper en ville, qu'on appelle comme ça pour je sais plus quelle raison (ptet parce que c'est son nom ?)
Edit : en anglais c'est Baron's Office, that is the reason why. Tell me about the rabbits, George.
30-05-2010, 20:05
(30-05-2010, 16:53)Scribe a écrit : Petites précisions supplémentaires pour ceux qui ne sont pas forcément très habitués à Uru et qui pourraient ne pas en avoir exploré tous les recoins. Pour la course vérifiez bien que vous maîtrisez tout ce qui suit :Pourquoi faudrait-il remettre une mission à zéro ? Est-ce que cela pourra se passer aussi bien dans une instance que dans l'autre de la ville ?
30-05-2010, 22:23
(30-05-2010, 20:05)Hinathéa a écrit : Pourquoi faudrait-il remettre une mission à zéro ?Parce que... parce que. Tu verras le moment venu. C'est possible que tu n'aies pas besoin de le faire, mais c'est possible que si.(30-05-2010, 20:05)Hinathéa a écrit : Est-ce que cela pourra se passer aussi bien dans une instance que dans l'autre de la ville ?Là non plus je ne donne pas de détails, mais si l'on vous fait venir en ville à un moment de la course, il sera toujours précisé ville publique ou privée. La seule chose qui distingue les deux instances, ce sont les joueurs qui s'y trouvent. Mettons que tu doives me retrouver aux quais dans la ville privée et que tu ailles dans la ville publique, ça va te poser problème, donc il faut bien être attentif à ça.
Tell me about the rabbits, George.
30-05-2010, 22:34
Je crois que son nom c'est Sharper (Je confonds toujours Phil Henderson et Bill Sharper)
Quant a retrouver qui que ce soit sur les quais de la ville privée, je dis "Halte-là" Car n'appartenant pas au glorieux quartier de MA, mais à celui non moins glorieux de Mystpedia, je doute que ma ville privee soit votre ville privée. Si ?
30-05-2010, 22:44
(30-05-2010, 22:34)avalivo a écrit : Car n'appartenant pas au glorieux quartier de MA, mais à celui non moins glorieux de Mystpedia, je doute que ma ville privee soit votre ville privée.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
30-05-2010, 22:46
Ah oui, très juste, c'est vrai que Grover et Man avaient fait l'arrivée ville publique dans leur course pour cette raison là. Tu fais bien de le dire, il va falloir qu'on fasse quelques ajustements dans nos plans...
![]() Edit : Un truc que j'oublie à chaque fois : est-ce que des personnes non-membres du quartier MAhmtee utilisant la pierre bahro qui amène place du Tokotah se retrouvent dans leur instance ou dans l'instance de MAhmtee ? Je crois que c'est l'instance du quartier d'origine (du coup ça ne résoudrait rien) mais j'ai un doute. Tell me about the rabbits, George.
30-05-2010, 22:56
(30-05-2010, 22:46)Scribe a écrit : Edit : Un truc que j'oublie à chaque fois : est-ce que des personnes non-membres du quartier MAhmtee utilisant la pierre bahro qui amène place du Tokotah se retrouvent dans leur instance ou dans l'instance de MAhmtee ? J Je crois que c'est l'instance du quartier d'origine (du coup ça ne résoudrait rien) mais j'ai un doute.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
30-05-2010, 23:06
OK, bon après vérification ça n'a pas une grosse incidence sur le jeu. Mais du coup, tous les rendez-vous en ville auront lieu dans la ville publique (passage obligatoire par les liens du Nexus). L'information sera clairement précisée dans le jeu.
Tell me about the rabbits, George.
30-05-2010, 23:43
(30-05-2010, 23:06)Scribe a écrit : OK, bon après vérification ça n'a pas une grosse incidence sur le jeu. Mais du coup, tous les rendez-vous en ville auront lieu dans la ville publique (passage obligatoire par les liens du Nexus). L'information sera clairement précisée dans le jeu.Par contre, s'il faut trouver un marqueur en ville, cela peut se faire aussi bien dans la ville privée que dans la ville publique, je suppose ?
L'idée de savoir relancer une mission marqueur a aussi pour but que si votre jeu plante au milieu de la course (ca s'est déjà vu plus d'une fois
), vous perdez vos logs de tchat, les textes des marqueurs se trouvent dans votre KI mais sont parfois tronqués quand ceux ci sont trop longs, il est donc utile dans ce cas d'aller rechercher le marqueur pour avoir la phrase complete dans le log du tchatEdit : Hinathéa, oui les marqueurs sont visibles dans la ville privée comme dans la ville publique
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
31-05-2010, 09:20
(31-05-2010, 08:22)Ulysse a écrit : L'idée de savoir relancer une mission marqueur a aussi pour but que si votre jeu plante au milieu de la course (ca s'est déjà vu plus d'une foisÇa c'est pas rigolo du tout ! Ça m'est arrivé au moins 2 fois et quand tu as perdu un grand nombre de marqueurs c'est carrément décourageant de devoir aller les rechercher tous dans les divers lieux déjà parcourus Honnêtement, tout recommencer après une heure de jeu, faut pas compter sur moi
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
31-05-2010, 09:25
C'est quand même rare que ça se produise, y compris en cas de plantage
En fait pratiquement chaque fois que j'ai perdu mes marqueurs, c'était parce que j'avais lancé une nouvelle course en oubliant de stopper celle déjà en cours (et à ce propos, mais complètemenet hors sujet, merci Volyo pour ta course "gnangnan" à Eder Kemo. Chaque marqueur était un régal, une vraie crise de rigolade :-))
31-05-2010, 10:40
Volyo, je comprends bien et c'est pas notre but.
c'est suites aux précédentes courses, que l'on s'est dit que savoir le faire c'était mieux que d'avoir 10 abandons après un plantage. On a pas prévu de faire recommencer la course juste pour vous embeter. c'est plus une mesure de prévention. A tous, en faisant la course avec Scribe, on s'est rendu compte que d'autres lieux n'étaient pas ou peu exploités car tout le monde n'a pas fini tous les jeux. Par exemple, je n'ai pas fini Annonay car il faut être 2 pour le faire. Je n'ai pas fait Minkata non plus. Je pense que maintenant tout le monde a fait Tsoghal et Delin mais pourrait-on s'organiser quelques soirées d'entraides pour finir les autres ages.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
31-05-2010, 13:52
(31-05-2010, 09:20)Volyova a écrit :Pas d'inquiétude. Comme l'a dit Ulysse, ça pourra être utile "au cas où", mais globalement la course est linéaire et en cas de plantage il n'y aura, si besoin, que les quelques derniers marqueurs à récupérer. C'est juste pour dire : n'hésitez pas à le faire si vous en ressentez le besoin, puisque de toute façon le but n'est pas de récupérer tous les marqueurs.(31-05-2010, 08:22)Ulysse a écrit : L'idée de savoir relancer une mission marqueur a aussi pour but que si votre jeu plante au milieu de la course (ca s'est déjà vu plus d'une foisÇa c'est pas rigolo du tout ! Ça m'est arrivé au moins 2 fois et quand tu as perdu un grand nombre de marqueurs c'est carrément décourageant de devoir aller les rechercher tous dans les divers lieux déjà parcourus (31-05-2010, 10:40)Ulysse a écrit : A tous, en faisant la course avec Scribe, on s'est rendu compte que d'autres lieux n'étaient pas ou peu exploités car tout le monde n'a pas fini tous les jeux. Par exemple, je n'ai pas fini Annonay car il faut être 2 pour le faire. Je n'ai pas fait Minkata non plus.Faudrait fixer un rendez-vous dans l'agenda, on pourra se faire ça. C'est vrai que comme on commence à avoir exploré pas mal de recoins du jeu, c'est un peu dommage de se priver de certains endroits. Tell me about the rabbits, George.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|