Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse
Bon alors, on dit demain soir finalement ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Heu le mercredi 2 c'est pas demain Volyo ? Spamafote Reflexion_gratte
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Répondre
Euhhh, non the week after
Mercredi prochain le 2
Enfin c'est ce qui a été proposé
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Biggrin Ha ben voui.
Encore une semaine à attendre... Pousse_cannette
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ah le week-end a été bien arrosé pour certains, à ce que je vois... Dents
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Uniquement des produits culturels, Yes, de toutes provenances, de surcroit !
Belgique, Italie, région champenoise, Bourgogne, Pays de Loire, Mexique, Pologne...

Blush4
Répondre
j'aime beaucoup la culture internationale :o)
Répondre
Va t-on réussir l'exploit de programmer une course pour une date et de ne pas la changer une seule fois ?? Hoo2
Ça semble trop beau...

Petit rappel donc, l'Odyssée d'Ulysse et de son fidèle Scribe aura lieu, sauf tremblement de terre ou décès des organisateurs, le

Mercredi 2 juin

Manloc, Volyo, Grover, Armystice, Jaja (et sa moitié Gigi ?), Ellora, avalivo, gen, Hinathéa et Sarah ont pour l'instant indiqué leur disponibilité pour la course et devront donc être présents sous peine de de déclencher la fureur des Dieux de l'Olympe ! Grrrr28
Les participants de dernière minute sont évidemment bienvenus (Dourn ? Jeff ? Robert ? Reekoo ? Tarto ? GG ? Turjan ? Et bien d'autres encore ?) ! Yes

Comme d'hab, on se retrouve au quartier MAhmtee vers 20h30, et le départ devrait avoir lieu aux alentours de 21h.
Répondre
(28-05-2010, 05:59)Scribe a écrit : Va t-on réussir l'exploit de programmer une course pour une date et de ne pas la changer une seule fois ?? Hoo2
Ça semble trop beau...
Ouais, mais bon, faut comprendre aussi : le mardi soir Warehouse 13 sur NRJ 12, le mercredi Nouvelle Star puis Lost et le jeudi Desperate Housewives Spamafote
Triste_crise Obligée de louper un truc, quel que soit le soir.

Biggrin
Répondre
Ca sert plus à rien de regarder Nouvelle star, ils ont éliminés Benjamin au lieu de Ramon Dents
Et pour Lost c'est terminé depuis la semaine dernière
Alors Mercredi y a pas d'excuses possibles Paskontent
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
(28-05-2010, 10:28)Ulysse a écrit : Et pour Lost c'est terminé depuis la semaine dernière
Intox !!! Green
Répondre
(28-05-2010, 10:28)Ulysse a écrit : Et pour Lost c'est terminé depuis la semaine dernière
Non En france on a quelques semaines de retard, mon poulet. Encore 9 épisodes à voir pour connaître la fin Spamafote
Répondre
Ça va pas être évident de vadrouiller sur le net sans qu'un abruti spoile la fin de Lost en disant qu'à la fin il y a un héliportage de vélociraptors à roulettes qui chantent des chansons de Barbara pour endormir les survivants et les dévorer... Quoi ? Ah je... je l'ai dit ? Nooon... bah merde alors...
Répondre
(28-05-2010, 10:03)Volyova a écrit : Triste_crise Obligée de louper un truc, quel que soit le soir.
Pourquoi tu n'enregistre pas, c'est ce que je vais faire. Yes Bien obligée ! Spamafote

Pour revenir à la course, alors c'est la première que je vais en faire une, il va falloir que je teste l'envoi de photos car je ne crois pas l'avoir déjà fait et je ne suis pas sûre d'avoir tout !
Citation :Comme d'hab, les consignes de départ sont les mêmes :
•avoir tous les Livres des Âges dans la bibliothèque de votre Relto (mais seuls les 4 Âges de Ages beyond Myst devront avoir été terminés)
•avoir terminé la première mission de marqueurs (les verts et les rouges) pour pouvoir recevoir le jeu que nous avons imaginé et le faire.
•savoir prendre en photo avec son KI et savoir l'envoyer à quelqu'un
•savoir envoyer un message dans le tchat à une personne en particulier
•savoir courir et sauter
•méninges et bonnes chaussures obligatoires
•papier/crayon recommandés
•etc.
il me manque entre autres les méninges et je ne sais pas sauter ! Reflexion_gratte Pom-pom-girl Jesors
Malgré tout, j'ai hâte ! Applaudir2
Répondre
Un truc qui pourrait vous être utile aussi : savoir lancer une mission marqueur (ça ok, tout le monde y arrive), mais aussi être capable de l'arrêter, la remettre à zéro, la relancer... Yes
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)