29-11-2006, 12:34
Citation :Mââdââme est une connaisseuse![]()
quel con
Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
|
Le Ronchodrôme
|
|
29-11-2006, 12:34
Citation :Mââdââme est une connaisseuse
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
29-11-2006, 12:35
Citation :C'est intolérable! Moi, personne ne me harcèleÇa peut s'arranger, ça...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
29-11-2006, 12:47
Merci de me permettre ici de HURLER contre un de mes collègues qui m'a fait perdre 2 jours de boulots car il a pas fait le sien.
En plus mon chef m'a dit de ne pas lui en parler car il est en dépression nerveuse. Je crois que je vais m'y mettre aussi à la dépression nerveuse comme cela mon chef sera peut être moins C.. avec moi
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
29-11-2006, 13:18
Citation :Heu, c'est pour Djédjé ou pour ma pomme, ça ? :oo: Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
29-11-2006, 13:20
C'est pour moi, Grover! Sur ce terrain là, t'as aucune chance contre moi
29-11-2006, 13:33
J'avais déjà fait l'objet d'un rappel à l'ordre de Zam parce que j'avais posté 3 x de suite dans le même topic! Suspicion de SPAM!!!
On croît rêver!!! Quand on voit ça, on se dit qu'il y a sans doute quand même beaucoup de forum ou la baston verbale est de mise!!! Ils ont pris toutes leurs précautions pour que ça n'arrive pas!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
29-11-2006, 13:49
Citation :je fais pas dans les frisées blondesCitation :Je me disais bien que j'avais certainement été harcelé sur le forumQUOI!!?
29-11-2006, 13:50
Citation :Pour toi par rapport à ta petite phrase en ton sur tonCitation :Heu, c'est pour Djédjé ou pour ma pomme, ça ? :oo:
29-11-2006, 13:51
Citation :C'est pour moi, Grover! Sur ce terrain là, t'as aucune chance contre moiC'est pas de con que je te traite toi
29-11-2006, 14:02
Ah
Et bien j'en suis fort marri. C'est que j'ai une réputation à défendre, moi!
29-11-2006, 14:05
Citation :Pour toi par rapport à ta petite phrase en ton sur tonPas de souci, ma bichette, j'suis même content que quelqu'un l'ait vue et appréciée!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
30-11-2006, 11:57
Manque vraiment une TchatBox sur ce forum!!!Là, par exemple, j'aurais bien fait un bisou à Garbi et j'peux pas!!! Mais que font les admin. ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
30-11-2006, 12:34
Citation :Mais que font les admin. ?Ha ? Paskeu y'a des admins ici ? 'Tain, on m'dit jamais rien, à moi!
- ufo-3d.fr
01-12-2006, 13:12
ALERTE GÉNÉRALE!!
Fanfion, complètement déprimé suite à la résolution de l'énigme qu'il a jugé trop fastidieuse pour lui vient de m'informer qu'il a avalé 7 kg de Gorgonzola pour mettre fin à ses jours!!! Que tous ceux qui se trouvent à proximité de son domicile se rendent au plus vite à son chevet afin de tenter quelques manoeuvres de secours urgentes. Munissez-vous de quelques numéros du "OK Magazine", de CD de Céline Dion et de photos récentes de Paris Hilton afin de lui faire rendre le poison!!! Merci d'avance. Et que la Sainte Flammèche (tiens, c'est le moment) vous ait en sa Divine Garde.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|