Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits (?) jeux du web
(07-05-2010, 08:45)Ekis a écrit : ...bon très bien, je retourne jouer à la balle alors... http://www.adverputt.com/
Ah, c'est marrant ce jeu. Smiley

Edit: j'avais vu que c'était hors sujet mais je voulais répondre puis j'ai vu que Scribe l'avait cité dans un autre sujet. Scribe, peux-tu déplacer mon message, s'il te plait ?
Répondre
Quand c'est demandé si gentiment, je ne peux rien refuser. Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Merci Scribe Smiley , c'est demandé gentiment car vous, les "Maîtres de ce forum" ( euh... peut-être que j'en fais un peu trop là ?!
Reflexion_gratte Biggrin ), en tout cas les admins, vous êtes toujours très disponibles et il va donc de soit d'être aimable en retour.
Répondre
N'en jetez plus ! Rire-20060614 Sinon en suivant le lien du premier trou du parcours (Damp Gnat), je suis tombé sur leur site où il y a un autre petit jeu vraiment excellent :

C'est l'ère glaciaire !! Vous incarnez un petit personnage nu, qui doit traverser divers environnements en chevauchant un vélo ridiculement petit. Biggrin Avancez ou freinez avec les flèches directionnelles, sautez avec Espace ou la flèche directionnelle haut, et chopez sur votre parcours un maximum de bulles gelées. Elles vous donnent des points, et vous indiquent en plus quel est le chemin le plus sûr pour vous en sortir indemne. Attention à la chute, le moindre contact avec la glace et c'est la congélation immédiate ! Biggrin Les derniers niveaux sont pas évidents. Graphiquement c'est superbe, on se croirait presque dans un petit film d'animation où l'on serait aux commandes. Plein d'humour avec ça, tout pour plaire. Yes
Répondre
De quoi perdre un peu de temps.

Cliquez sur le carré rouge et bougez-le en évitant les rectangles bleus et les murs.
J'ai tiendu 12 secondes et des broquilles Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Principe sympa mais comme les blocs font toujours les mêmes mouvements petit à petit tu repères les zones où te placer sans risque, du coup y'a moins de challenge. Me suis arrêté à 13 secondes et des cacahuètes.
Répondre
Mon record pour l'instant : 11 sec. et des brouettes Spamafote
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
15063... et un aspro ! :o)
Répondre
ouais, très rapidemment +- 12 sec.
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Sur www.google.fr, dès la home page on peut jouer à Pacman (certainement pour un temps limité), pour les nostalgiques Smiley
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
(12-04-2010, 17:03)Ellora a écrit :
(12-04-2010, 16:32)Scribe a écrit : Bah tout ce que j'ai réussi à choper pour l'instant c'est<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->une clé rouge et une batterie, pour le reste j'ai beau cliquer partout, rien. Spamafote [/SPOILER]
Si, si y'en plein des choses à faire ! Yes
Est-ce que tu as<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('f3059f18ab44a45e6528d0798dc0f3f8')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"f3059f18ab44a45e6528d0798dc0f3f8\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->employé la clef rouge sur le dérouleur de chiotte ?[/SPOILER]
Ello, je suis au meme point où Scribe était, et j'action de la clé sur le ... ne fait absolument rien Grr
Répondre
Si je me souviens bien il faut...

Mais bon, pas sûr, ce escape chiottes m'avait pas emballé des masses.
Répondre
(09-06-2010, 11:51)Ulysse a écrit : Ello, je suis au meme point où Scribe était, et j'action de la clé sur le ... ne fait absolument rien Grr
Si, regarde bien sur le sol sous le dérouleur, il est
Jean Yanne.
Répondre
(09-06-2010, 16:48)Ellora a écrit :
(09-06-2010, 11:51)Ulysse a écrit : Ello, je suis au meme point où Scribe était, et j'action de la clé sur le ... ne fait absolument rien Grr
Si, regarde bien sur le sol sous le dérouleur, il est<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"9fd1b22fbe3319dfd2c673fdaad71381\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->tombé une pièce de monnaie, qui te servira à ouvrir...mais chut je vais pas tout te dire non plus ! Sneaky2 ( Dents )[/SPOILER]
Merci
Répondre
Je suis désolée Ulysse mais je ne me souviens pas de tout, faudrait que je le refasse mais pas maintenant. Spamafote
Jean Yanne.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)