Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gardoir d'Avatars
Je viens de fabriquer un avatar, mais je n'ose pas l'utiliser...
Mais j'ai quand même envie de le partager; donc voilà :

(-18ans s'abstenir !)

Répondre
C'est un brin suggestif ! Dents
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Jesors
Répondre
Pas de soucis, Man. On a vu bien plus chaud ici Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Aaaahh mon âme de jeune brebis soyeuse est détruite à tout jamais par une telle obscénité !!! Evan
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(18-05-2010, 11:21)Scribe a écrit : Aaaahh mon âme de jeune brebis soyeuse est détruite à tout jamais par une telle obscénité !!! Evan
lol Ou comment ne plus jamais voir les "?" et les "!" de la même façon qu'avant... :o)
Répondre
Make love...c'est une proposition tout à fait réjouissante...j'crois mon p'tit mari bosse pas cet aprem.. Whistling2
Jean Yanne.
Répondre
:o)
Répondre
Ouais, ben shit, c'est râpé j'ai un rdv chez la kiné en plein milieu de l'après-midi ! Confused
Jean Yanne.
Répondre
Rhôôôô mais qu'est ce qu'il est coquin ce Man ! Lol1
Répondre
(18-05-2010, 13:03)Ellora a écrit : Ouais, ben shit, c'est râpé j'ai un rdv chez la kiné en plein milieu de l'après-midi ! Confused
Bon, ça prend pas toute l'aprèm non plus de faire son afffaire à ton mari !!!
Vantarde !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
C'est bien c'qu'on s'est dit, qu'on avait l'temps avant mais après la kiné, j'étais HS ! Biggrin

Mais quand même c'est mieux quand ça dure plus longtemps. Yes
Jean Yanne.
Répondre
(18-05-2010, 11:21)Scribe a écrit : Aaaahh mon âme de jeune brebis soyeuse est détruite à tout jamais par une telle obscénité !!! Evan
Ce qu'il faut pas entendre comme c... :o)
Répondre
Novembre, c'est quand même un peu un mois de merde. Pour égayer cette triste période de morosité calendaire, je déclare unilatéralement et arbitrairement ouverte la semaine de l'avatar moche. Amateurs de jpeg basse qualité, de couleurs coulantes et de paillettes qui piquent les yeux, délivrez-nous de la grisaille et donnez-nous du rêve en papier mâché !
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Excellente idée. Un peu de gaieté et de glittering ne feront pas de mal Content
Y a un truc à gagner à la fin de la semaine ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)