Sujets : 2
(10-05-2010, 19:47)Grover a écrit : Bon, histoire de motiver les retardataires, y'aura un prix spécial pour le (la) dernier(e) :
Voyez, on s'fout pas d'vous, ici !  Là c'est trop top ! On va se battre pour le dernier prix yep !
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Sujets : 15
Pas la peine d'essayer, là j'suis imbattable !
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 14
Si je me souviens bien, Ello, lors de la course de Volyo et Scribe je n'étais arrivé devant toi que de quelques minutes, faut pas te dévaloriser comme cela.
Le caliméro c'est moi
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Sujets : 299
 Mais vous avez fini ?! 
On s'en tape le coquillard des 3 premiers, c'est juste histoire de créer un challenge dans un temps défini afin que tout le monde se retrouve à ce moment là dans le jeu.
C'est quand même plus sympa de le faire tous ensemble, au même moment, que chacun de notre côté, tout seul.
On a peu d'occasions de se retrouver, finalement
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 15
Ouais, t'as raison ma belle et vive les folles galipettes escapades tous ensembles !!!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 6
Pourquoi pas créer une mission ou les 3 derniers sont les gagnants, au moins je suis sûr de pouvoir gagner quelque chose!!!
Parce que la course pourrait durer très très très très longtemps
Pour être sûr d'être le dernier, il suffit d'être au départ puis de se mettre en AFK et d'aller voir un bon film (genre la Trilogie du Seigneur des Anneaux)
Ensuite tu reviens vers 4 heures du matin, et là, t'as gagné, t'es dernier
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 6
J'y avais pas pensé!!!
Une petite sieste entre les deux pour pas avoir la tête dans le cul le lendemain matin!!!!
Sujets : 223
tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac ... C'est demain soir !
tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac ...
Sujets : 0
Et j'annonce/confirme ma présence.
Réjouissez-vous foule en délire.
Sujets : 1
Bonjour à tous
Super tentant, ce jeu !!!
je m'inscris et réserve la place de dernière
Va y avoir un gros challenge pour la dernière place
Sujets : 0
J'aimerais bien venir aussi, mais que faut-il faire pour pouvoir y participer? je ne connais pas votre quartier...
Sujets : 138
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 223
 Ouuuéééééééééééééé, des nouvelles victimes recrues ! 
Bienvenue à bord, moussaillons !
(25-04-2010, 11:59)Grover a écrit : Donc vous devrez trouver des marqueurs ou d'autres trucs qui vont indiqueront votre prochaine destination, votre objectif, vous poseront des questions, etc.
Et pour une fois, lisez bien les consignes qui vous sont données. 
Pour participer, il vous faut les mêmes choses que la dernière fois, à savoir :
- avoir tous les Livres des Âges dans la bibliothèque de votre Relto (mais seuls les 4 Âges de Ages beyond Myst devront avoir été terminés)
- avoir terminé la première mission de marqueurs (les verts et les rouges) pour pouvoir recevoir le jeu que nous avons imaginé et le faire.
- savoir prendre une photo avec son KI et savoir l'envoyer à quelqu'un
- savoir envoyer un message dans le tchat à une personne en particulier
- savoir courir et sauter
- méninges et bonnes chaussures obligatoires
- papier/crayon recommandés
- etc. Manloc et moi-même sommes les maître du jeu, et c'est à nous qu'il faudra envoyer les réponses aux énigmes et/ou questions qui vous seront posées durant la mission.
On ré-expliquera tout ça juste avant le départ de la course, rassurez-vous.
|