Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le fantastique challenge Grov-Manien
Ces temps-ci, c'était il y a 8 jours. On pouvait espérer un changement Biggrin
Vilain Djédjé :Pf
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Et les ceusses qui ne sont encore jamais viendus courir ? Ekis ? guidebook? K-WET ? NounouOgg ? tartofraises ? Turjan ?

Sinon à quoi ça sert que Ducr l'on se décarcasse, hein ? Rock
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ouaip, tu as raison, Soucoupette Yes
Disons que "ces temps" risque de durer jusqu'à fin août.
Mais on ne sait jamais...
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
D'un autre coté moins y a de monde, plus on a de chance d'être sur le podium Biggrin
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Moi c'est un peu comme GG, pour les soirées, c'est difficile. De plus, je n'ai toujours pas fini les 4 Âges de base. Spamafote

J'ai pu continuer un peu hier, j'ai d'ailleurs eu plaisir d'échanger un petit brin de causette avec Scribe et Robert Tripoux au passage. Smiley
Pour ceux que ça intéresse, à l'heure actuelle, j'ai fini Gahreesen, Télédahn, j'ai manqué la porte du Bahro de Kadish, mais j'ai donc presque fini. Il me reste encore Eder Kemo/Gira, les lucioles qui me posent problème. Autrement, j'ai récupéré tous les livres que je pouvais avoir.

Comme disait Scribe, rien ne presse, mais je regrette quand même de ne pas pouvoir faire certaines de vos missions marqueurs et voire même de participer occasionnellement à une course... quoique... je ne suis pas sûre d'en être capable tellement je suis lente !!! Blush4
De plus, il m'est difficile de venir en soirée, malgré tout, je pourrais peut-être essayer au moins une fois, ça me plairait bien. Smiley
Répondre
(10-05-2010, 12:43)Grover a écrit : guidebook?
Il a réussi à refaire tourner URU sous Linux après tout un bordel, donc je pense qu'il est vraiment motivé pour explorer le jeu, par contre il est vraiment au tout début du jeu donc à mon avis ça sera pas pour cette fois. Spamafote

(10-05-2010, 12:43)Grover a écrit : Turjan ?
Il pourrait avoir quelques soucis avec son avatar puisqu'il n'est pas membre du quartier, s'il doit venir dans un endroit précis de la ville privée par exemple il faudra qu'il passe à chaque fois par la pierre de liaison de notre quartier (et encore, je me demande s'il on se retrouve pas dans l'instance de son quartier quand on prend la pierre de liaison dans un autre quartier Reflexion_gratte ). Mais c'est ptet jouable quand même.

(10-05-2010, 13:26)Hinathéa a écrit : Pour ceux que ça intéresse, à l'heure actuelle, j'ai fini Gahreesen, Télédahn, j'ai manqué la porte du Bahro de Kadish, mais j'ai donc presque fini. Il me reste encore Eder Kemo/Gira, les lucioles qui me posent problème. Autrement, j'ai récupéré tous les livres que je pouvais avoir.
Ah mais ça va, t'es quasi à la fin des quatre âges en fait. Bon bah si tu penses pouvoir être disponible le soir de la course, dis-moi quand tu es dispo dans le live et je viendrai te filer un coup de main pour botter les fesses à ces foutues lucioles (je sais pas si ça a des fesses, les lucioles, mais admettons).

Y'a aussi Robert, je sais pas s'il pourra être dans le coin, j'vais lui demander.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Ben moi j'ai toujours pas fait Kadish. Et vu l'état dans lequel je suis quand je rentre, c'est de toute manière complètement mort en ce moment pour les soirées: je peux juste taffer tout en étant sur msn (pour conserver un semblant de vie sociale).
Répondre
(10-05-2010, 13:26)Hinathéa a écrit : quoique... je ne suis pas sûre d'en être capable tellement je suis lente !!! Blush4 Smiley
Est-ce que tu me battrais, Hinathéa ? :oo: Je ne crois pas ! Plus lente que moi tu meurs comme on dit et je ne parle pas de mes "sots" ... Smiley Du coup, je suis toujours partagée entre l'envie de participer (j'aime ça l'ambiance, la caverne) et l'envie de fuir à toute allure afin de ne pas paraitre trop tarte (pas tartofraise) ... Dilemme ! Bon je viens vous aurez au moins un dernier et Hinathéa peut être tranquille ! Yes
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Répondre
Ha ben wala ! Smiley
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Bin oui, faut pas faire de complexes, fondamentalement, qui finit premier ou dernier ça n'a pas grande importance, on est là avant tout pour passer un bon moment et faire vivre un peu ce jeu qui est une toile de fond géniale mais qui manque un peu de nouveauté ces derniers temps.
Répondre
Bon, histoire de motiver les retardataires, y'aura un prix spécial pour le (la) dernier(e) :

[Image: 20221204171454-27ac563f.gif]
Voyez, on s'fout pas d'vous, ici ! Yes
Répondre
(10-05-2010, 18:59)Sarah a écrit : Est-ce que tu me battrais, Hinathéa ? :oo: Je ne crois pas ! Plus lente que moi tu meurs comme on dit et je ne parle pas de mes "sots" ... Smiley Du coup, je suis toujours partagée entre l'envie de participer (j'aime ça l'ambiance, la caverne) et l'envie de fuir à toute allure afin de ne pas paraitre trop tarte (pas tartofraise) ... Dilemme ! Bon je viens vous aurez au moins un dernier et Hinathéa peut être tranquille ! Yes
En fait, je n'ai pas tellement de complexe pour ça du moment que personne n'est dépendant de mes performances. Mais, je t'assure que je suis très lente et m'avancer sur des endroits scabreux m'impressionne, tu vois jusqu'où ça va ! Green
Bref, Scribe j'accepte ton aide bien volontiers ou de toute autre volontaire qui sera dans le jeu quand j'irai... mais je ne sais pas quand. Spamafote
Une question encore et désolée de polluer le sujet, faut-il avoir appuyé soi-même sur toutes les spirales de Delin et Tsogahl avant de passer la porte ? Reflexion_gratte
Répondre
(10-05-2010, 19:47)Grover a écrit : Bon, histoire de motiver les retardataires, y'aura un prix spécial pour le (la) dernier(e) :

Mince, c'est que ça donnerait presque envie de finir dernier exprès... Reflexion_gratte

(10-05-2010, 19:49)Hinathéa a écrit : Une question encore et désolée de polluer le sujet, faut-il avoir appuyé soi-même sur toutes les spirales de Delin et Tsogahl avant de passer la porte ? Reflexion_gratte
Pas du tout, aucune obligation de pousser les draps. Non
Répondre
Petite précision :
(10-05-2010, 20:03)Scribe a écrit : Pas du tout, aucune obligation de pousser
toi-même
Citation :les draps. Non
, du moment que tous sont poussés dans l'ordre et à temps. Wink3
Répondre
Merci pour vos réponses, c'est exactement ce que je voulais savoir. Respect
(10-05-2010, 19:47)Grover a écrit : Bon, histoire de motiver les retardataires, y'aura un prix spécial pour le (la) dernier(e) :

Je trouve ça très tentant Yes Yhea ...
cette récompense me plairait vraiment après avoir eu sur Riven World le titre de "Maîtresse des vaches" Roi_couronne_sceptre :Pf Lol1
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)