Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heureuse célébration de cumul d'années !!
MANLOC en verlan ça donne COOL MAN !

T'as juste le bon âge !!! Profite !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
lol Dents Merci Smiley
Répondre
Si j'ai bien compris le règlement j'ai le droit de dire !colnaM yadhtirB yppaH Smiley_416
Répondre
!!! norduog te semulP Paskontent

Cumule bien, Manolito ! Applaudir
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(28-04-2010, 14:08)manloc a écrit :
(28-04-2010, 10:30)Scribe a écrit : (voire "Donnez moi Man après minuit !", mais là après ça devient privé).
Ignorant étais-je mon petit scribounet... Inlove2 Pardonnes-moi stp ! Spamafote
Merci à vous les MAhmtee, c'est gentil. Love2

P.S. : @Scribe : Je suis célibataire... Kiss
Rire-20060614 Ça m'a fait penser à ça :

Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(28-04-2010, 21:01)Scribe a écrit : Rire-20060614 Ça m'a fait penser à ça :

Mdr ! Biggrin

Merci Tartofraises et Grover ! Smiley
Répondre
Applaudir Zboing Yhea HAPPY FIFTY TWO !!! Content Pom-pom-girl Applaudir2
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Χαρούμενη συσσώρευση Δουρν Zboing Zboing Zboing
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
C'est une rareté que je suis ravi de connaître !
En bon état, couverture convenable, dos satisfaisant, intérieur frais... Biggrin

Page 52 sur 191 ! Encore beaucoup, beaucoup de bons moments à vivre Content

/edit : fôte d'aurtaugrafe Blush4
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Très bon Heureux cumul Dournon ! Kiss

EDIT : Barré...
Répondre
La reine d'aujourd'hui c'est DOURNON
!!

Kiss Bisous Bisous et bon cinquante-deuxième !! Pom-pom-girl

"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
J'en étais sûr ! Paskontent Je me demandais pourquoi on voyait moins le chélonien ces temps-ci... Et elle nous a fait croire qu'elle avait trop de boulot... Que nenni ! Non Elle était en train de conquérir le mo[size=36]ooôônnde !!![/size]
J'ai une preuve !! Elle a déjà annexé un empire dans le Jura !! Si si ! Les images satellites sont formelles !

[Image: dournon.png]

Ahah ! On ne peut nier l'évidence maintenant ! Regardez-moi ça, elle a déjà donné son nom à une ville ! Enfin, un village... un gros bourg, ou ptet même que c'est qu'un tas de maison, mais qu'impôrte ! L'intention est là ! Ce n'est peut-être que la première pierre, mais elle est bien posée ! Regardez la localisation, on est à deux pas de la Suisse ! Ce n'est sûrement pas un hasard, j'en mettrais ma main à couper au feu que ce sont les prémices d'un nouveau complot du GAG ! Butbut
Non pis il est clair que ce point est stratégique. Regardez un peu les localités de renom dont elle s'entoure ! Un mystérieux Entrepôt, sans doute déjà annexé pour effectuer toutes sortes d'expériences douteuses, Abergement-lès-Thésy, célèbre pour ses gonds de porte en acier trempé, Pont-à-Moujard, réputé pour son hirondelle farcie au coulis d'endives, Arc-sous-Montenot, fameux à 500 km à la ronde pour son usine de brosses à dents dernier cri, sans parler de Crouzet-Migette au nord-est, connu jusque dans les vastes plaines de Mongolie pour avoir développé une technique révolutionnaire de chasse au papillon à l'aide d'un crouzet et d'une migette (je ne développerai pas le fonctionnement en détail, mais pour faire simple sachez que c'est le crouzet qui, solidement fixé au manche par un fil de nylon, est relâché soudainement par le chasseur, l'envoyant ainsi percuter la migette qui se déploie alors en un vaste filet à mailles serrées).

On notera aussi au Nord une certaine Sainte-Anne, certainement une annexe du fameux hôpital qu'elle a fait construire à proximité pour soigner ses troubles mentaux (en particulier des pertes de mémoire et des délires impossibles), et de l'autre côté de son domaine forestier une étrange Geraise, qui ressemble trop à Germaine pour que ça soit une coïncidence. M'est avis que c'est là qu'elle la détient prisonnière, la torturant sans fin pour se venger du sort qu'elle lui a trop longtemps infligé.

Mon dieu, c'est vraiment terrible d'une telle tyrannie à 52 ans... Ça promet pour les 52 autres à venir... Non
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
En fait elle trompe son monde depuis longtemps ! Car j'ai fait également des recherches sérieuses et poussées via google et en fait c'est un homme !!! Si si , vous m'avez bien entendu un homme et qui peinte en plus !!!!

Dournon
Répondre
:o) :o) :o) Mon Dieu le monde est en péril !!!

52 c'est le retour d'âge ! Période faste aux débordements en tout genre et surtout les plusspires !

Nous qui étions habitués à Dournon, il va falloir nous habituer à Douroui !

Douroui, j'ai 52 balais et je n'assume que partiellement !
Douroui, j'ai 52 balais et du haut de mon expérience je vous dis merde !
Douroui, j'ai 52 balais et c'est pourtant toujours aussi mal balayé devant ma porte !
Douroui, j'ai 52 balais et Harry Poter est noob qui n'en a qu'un ... sale pauvre !
etc...

Nous nous préparons à des lendemains funestes mes bons amis ! Gaga
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
:o) Mais qu'est ce qu'elle vous a donc fait?
Bon ben happy cumul, toussa toussa.
Insérez ici le jeu de mot ou la boutade hilarant(e) et jamais vu(e) sur ce forum de votre choix.
Et pis le GAG vaincra! Le canton de Salins les bains est déjà entre nos mains.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)