31-03-2010, 23:15
(31-03-2010, 20:41)Zwisto a écrit : Magma ... bla bla bla toussa ... ou en mal !Je suis bien d'accord !!! :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
Discopuce
|
|
31-03-2010, 23:15
(31-03-2010, 20:41)Zwisto a écrit : Magma ... bla bla bla toussa ... ou en mal !Je suis bien d'accord !!! :o) Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
03-04-2010, 09:34
Pour Biscrouillou et spécialement pour lui : Dark side of the Moon Remasterisé en 8 bits
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
03-04-2010, 09:39
Je fais tourner :o)
03-04-2010, 10:16
Ahah excellent !
J'ai tout de suite été curieux de voir comment il avait retranscrit le chant sur Great Gig in the Sky... Pas mal, pas mal... ![]() Le bruit des pièces piqué à Mario sur Money m'a bien fait marrer aussi. ![]() On the Run est presque pareil sinon... presque...
Tell me about the rabbits, George.
09-04-2010, 11:40
Yeaaah !!!! Le groupe mythique Godspeed You! Black Emperor se reforme, après huit ans d'absence !
Chais pas si certains connaissent et apprécient, c'est un groupe canadien assez étrange, étiqueté post-rock mais qui brasse en fait pas mal d'influences dans de longs morceaux à l'ambiance sombre et oppressante. Pas de chant, parfois simplement des enregistrements de personnes, des bruits urbains captés et glissés en arrière-plan. Deux de leurs morceaux, parmi mes préférés : Moya, qui est vraiment une merveille lumineuse comme rarement dans leurs morceaux, un rayon de soleil cru qui perce la crasse et la suie, et dévore tout. East Hastings, beaucoup plus noir mais tout aussi beau. Ce morceau a d'ailleurs été utilisé dans la BO du film 28 jours plus tard, dans Londres vidé de tous ses habitants. Page wiki Tell me about the rabbits, George.
09-04-2010, 11:57
Connaissais pas de chez Dutout, mais je sens que ça va me plaire
![]() C'est drôle la façon dont on ressent différemment les choses : à ce que j'entends, leur musique ne me semble pas oppressante mais bien au contraire apaisée et ouverte. Même Hung over (dans la même liste) qui est supposé décrire une post-cuite ! Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
09-04-2010, 13:59
En écoutant, au bout d'un moment , je me suis dis "'Tain !!! comment ca ressemble à la Musique de 28 jours plus tard"
j'ai regardé la pochette de mon DvD et je m'aperçois que c'est tout a fait normal
11-04-2010, 19:26
(09-04-2010, 11:40)Scribe a écrit : Le groupe mythique Godspeed You! Black Emperor ...:o) :o) J'aime bien le MYTHIQUE avec la suite de la phrase !!!! On sent tout de suite que c'est un groupe tellement connu qu'il en est devenu mythique ! Bon allez vais ecouter un chouïa ! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
12-04-2010, 00:13
Tu peux être mythique sans pour autant avoir la renommée de U2.
Tell me about the rabbits, George.
17-05-2010, 11:50
Il y a quelques jours, j'ai eu un petit délire avec Volyo qui m'a gentiment qualifié de "Terrien en détresse"...
![]() Je viens juste de réentendre cette chanson par Daniel Balavoine et dois avouer que parfois je m'y reconnais. Donc, voici les paroles : S.O.S. d'un terrien en détresse
Paroles : Luc Plamondon / musique : Michel Berger Opéra Rock Starmania Citation :Pourquoi je vis, pourquoi je meurs* "jeux-vidéos" dans mon cas... Oh, ce n'est pas que je me sens mal en ce moment, mais ça m'arrive... (Je me soigne et dois reconnaître que je vais plutôt bien depuis quelques semaines.) Je voulais juste partager ces quelques mots avec mes compagnons "Venus d'un autre monde"...
17-05-2010, 11:55
17-05-2010, 12:48
Quelle voix improbable quand même, c'est dingue qu'il arrive à aller chercher des aigus aussi hauts... Je trouve que ses textes oscillent entre le gnan-gnan et le très beau.
Je me retrouve assez bien dans cette chanson. "Les temps sont durs pour les rêveurs" (oui, j'ai revu Amélie Poulain récemment). Tell me about the rabbits, George.
20-05-2010, 15:51
"sos d'un terrien en detresse" ... Oui c'est plutôt dingue ses aigus ! :oo: Je trouve cette mélodie très belle et ... il m'arrive de m'y retrouver également comme une extraterrestre que je me qualifie parfois ...
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
20-05-2010, 16:27
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|